Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc

Message par comte vonkrolock »

De nouveau quelques achats dans cette ancienne boutique Lyonnaise, qui à besoin d'un grand secours de la part des ces lecteurs à savoir acheté du livre et faire vivre un peut plus se temple du livre qu'est Temps-Livres et merci à Jean Marc le capitaine qui tiens encore bon la barre de ce vaisseau :wink: 8)

Comme neuf
Image
Parce que toujours je voue un culte à John Byrne :-D

Comme neuf
Image

Une très belle collection que celle sorti par Hachette je me suis jamais abonné mais s'est excellent que se soit le papier glacé ou les couverture 8)

En état ultra correct
Image
J'avais ça à en comics de librairies à l'époque, là le papier est de qualité il n'y en a eu qu'un seul dans cette série, il y en a d'autres avec les X-Men (toujours disponible les deux Tomes des X-Men à Temps-Livres), l'éditeur Bethy à couler peut de temps après dommage s'était les années 90....

2 occases de plus merci J-M

Image

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Flytag

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc

Message par Flytag »

comte vonkrolock a écrit : Comme neuf
Image
Parce que toujours je voue un culte à John Byrne :-D
Miss Hulk , ça c'était la classe, je lisais Nova à l'époque et John Byrne à réussi à rendre Miss Hulk sexy.
comte vonkrolock

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Quelques occasions

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
fiend41

Message par fiend41 »

Image
compromis niveau complétude vs prix .. mais pas insolvable..
Image

_
et pour ce qui reste :| d'une vitrine "World of nintendo". :|

le récit ici

https://www.gamoover.net/Forums/index.p ... #msg638303

Image

Image
_
pour imaginer vu les variantes.. ça c'est une vraie complète, avec le logo tel qu'avait celle là

Image
Drac

Message par Drac »

Image

Image
fiend41

Message par fiend41 »

de l'arcade & des mooks retro "récents" (donc un peu redondants j'imagine tellement ça devient "in" de reparler des 90's en rajoutant que trop rarement des anecdotes nouvelles...)

Image

une 2eme xbox360 jtag,

Image

du bazar

Image

et comme parfois, avec emmaus, de l'improbable..

Image
fiend41

Message par fiend41 »

test fun à 1€

Image

qq repros posters 60x80 ou 50x75

cultes pour :

-le poster akira japonais (~250€ l'original..)
-Akira, l'éveil, une image tellement intense. bizarre que personne ne souligne ou n'ait édité encore un poster de ce choc visuel.
-le truc marron rouge blanc noir.. Cobra kai, sweep the leg & co.. Karate kid ! (une série va débarquer en 2018 !)

Image

special nintendo toutes zones, avec carte mémoire pour rajout de roms..
Image

après SEPT ?! librairies qui n'avaient rien.. enfin trouvé de l'album panini Dragonball !

et un chouette petit jouet Popy que j'avais du mal à réidentifier

Image
comte vonkrolock

Trouvez d'occase il y a un mois dans un magasin la Bourse comme neuf
Image

Hier de nouveau d'occase dans un Gibert à moitié prix, en super état :-D
Image
fiend41

Message par fiend41 »

quand j'ai banqué mes Kamandi, j'ai hésité, les covers sont superbes en plus 8) .
__
que peut t'on faire avec 2,80€ chez emmaus ?

ça.. pourtant c'était mal barré ce jour, sauf un absent, y'avait les pires ratisseurs LBC..

_warhammer40k 3e edition, boite quasi vide, sauf 16 eldars, mais bon le visuel boite quoi !
_final fantasy VII ost, 4cd, japon, manque juste le fourreau..
_independance day ost
_calculatrice TI30
_diary electronique
_corps ken mattel 1968
_ce qui reste d'un cobra commander, manque le bassin
_command & conquer 4cd

Image
__
le petit projet a commençé... )8

Image
__
~10 walkman d'un coup et qq gadgets environnant de détails. reste à trouver 2 autres ceintures catch pour l'effet visuel bar plus tard, c'est plutôt populaire mais j'en croise bien peu

la boite de la barbie a morflé mais elle est de 1986

Santo, j'en ai qq pacsons depuis longtemps, mais là y'avait du petit booklet

Image
fiend41

Message par fiend41 »

:twisted: l'image du mal. quand on attaque autant de gammes que je tente, c'est forcèment ardu à un moment.. du compromis mais pas trop.. enfin avec l'arrivée de Daimos, voilà mes 4 cavaliers de l'apocalypse jumbos 60cm, choisis pour l'ensemble ; designs, couleurs & teintes, et puis les autres jumbo sont soit trop louches tendance fetish bondage gay rubber, soit ultra rares. je m'en sors pas trop mal dans l'ensemble pour ~280€, complets ça aurait fait facile ~800€, en boite outch au moins 1300€ . y'a du taf, des stickers, du poing à refaire, mais ça se passera plutôt bien tin tin

et le parterre, des prises indispensables niveau designs que complèteront des repros de boites, Battle shark (incomplet et qq éléments pas évidents à compléter..à suivre), un superbe gyrocoptère Popy pa-96. le Phoenix gatchaman 70's. y'a eu du boulot, la Madmobile du Dr gang, elle revient de loin !

Image

Image

Image
comte vonkrolock

Impressionnant le lot des 4 cavaliers de l'apocalypse, me souviens que j'ai une photo d'enfance d'un noël ou je pose à coté du Goldorak que j'ai bazardé durant ma prime adolescence plus tard.... :(

Bon aujourd'hui dans les occases

Image

Je commence à être pratiquement complet avec les oeuvres de Clive Barker en édition de Poche pour réellement pas chère :-D
Image

Image
bluesoul

Message par bluesoul »

Marrant le cavalier de l'apocalyspe sur la gauche de la photo (Raideen); son auto-collant en forme de cache-sexe est inverse (le texte de son nom apparait comme reflete dans un miroir :o .), tandis que les 3 autres (UFO Robot Grendizer, Mazginer et Daimos) se lisent "normalement".

Un choix (bizarre) du manufacteur ou une erreur rigolote...?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
fiend41

Message par fiend41 »

je doute qu'ils soient les 4 cavaliers de l'apocalypse mais ça sonne tjrs bien, ils avaient l'air plutôt d'être les gentils :mrgreen: . j'ai pas vraiment croisé de ces gros robots, pourtant à un moment un gamin ça doit le marquer d'être plus grand que le jumbo robot :shock: .

par ex ce veinard, https://lh6.googleusercontent.com/-Og5e ... .05.05.jpg

juste un souvenir précis de Actarus (modèle Ceji) et le Phoenix Gatchaman, que j'ai eus à l'époque, puis le "Liabe" de Sankukai (qui a été ma première recherche en jouet vintage y'a ~15ans).

): ah oui mince je viens de regarder sur le net.. selon certaines versions (y'a eu des robots aux productions "relocalisées") le sticker est inversé. le mazinger j'ai compris y'a peu, est une version bootleg espagnole avec les 2 poings lance-missiles. les versions japonaises sont quasi tjrs plus classe avec détails de base ou moule plus élaboré.
comte vonkrolock

Vu leurs ages ils sont quand même dans un excellent état :shock: 8)
fiend41

Message par fiend41 »

les photos flattent souvent. y'a du rapé de plastique, mais bon les compromis il en faut aussi vu l'étendue des trucs que je traque.
_
improbable vu sa réputation & rareté, mais 4eme boite de l'ile infernale in emmaus.
Image
_
là c'est surtout pour le Zoids Zabre :P . j'ai du le guetter un moment car il apparait peu en ventes et franchit facile les 120€, je l'ai racheté y'a ~2ans vers 140€ §£ ... je n'ai jamais eu d'avis de passage, pas de suivi informatisé. et le colis qui avait du arriver devant ma boite aux lettres est reparti en destruction (l'expéditeur n'a jamais eu le retour), ou dans un stock de la poste qui revend aux cashconverters locaux les butins stockés non réclamés , donc les cash du nord ont du se régaler souvent... histoire vraie si on trace, y'a des articles de presse le prouvant. bref c'était en 1985 juste avant de partir sur la côte d'azur en déménagement je l'avais laissé chez un pote. j'avais acheté qq temps avant cette superbe boite de zoids Zabre dans une caverne d'alibaba, un magasin de jouets qui s'appelait "la farandole", y'avait un peu de tout (aucun souvenir de jeuxvideo pourtant), et même un rack de jeux de rôle. une enchère immédiate et une offre plus tard, ~70€. content. j'avais la version japonaise mais même si plus colorée, ce n'est pas la boite d'époque quoi !

Image
Répondre