j'ai payé 19.9 euro pour deux places ! cher mais bon, c'est une superbe occasion. j'espère avoir un autographe de romero sur mon coffret et sur mon dvd de la nuit des morts vivants !
ZeitGeist a écrit :j'ai payé 19.9 euro pour deux places ! cher mais bon, c'est une superbe occasion. j'espère avoir un autographe de romero sur mon coffret et sur mon dvd de la nuit des morts vivants !
Là tu rêves un peu, ils ne dédicacentb pas facilement aux avants premières des UGC! Bon en tout cas, c'est déjà presque complet j'imagine. Moi je serai de la partie, cela va sans dire.
Zecreep a écrit :Là tu rêves un peu, ils ne dédicacentb pas facilement aux avants premières des UGC! Bon en tout cas, c'est déjà presque complet j'imagine. Moi je serai de la partie, cela va sans dire.
Il y a toujours espoir de croiser Romero qui achète sa baguette à la boulangerie du coin !
L'espoir fait vivre!
J'ai bousculé Rosario dawson en marchant en pleine rue il y a 5 mois sans me rendre compte que c'était elle. Tout est donc possible !
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope a écrit :L'espoir fait vivre!
J'ai bousculé Rosario dawson en marchant en pleine rue il y a 5 mois sans me rendre compte que c'était elle. Tout est donc possible !
Superwonderscope a écrit :L'espoir fait vivre!
ZeitGeist a écrit :J'ai vu ça aussi. J'ai pris 20h00 pour ma part ... !
Moi 20h05, cool comme ça on pourra comparer les interventions de George (même si de tt façon ça risque juste d'être un petit speach de 5mn nous souhaitant une bonne projection)
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.
Et pourtant...
hitcher a écrit :
Moi 20h05, cool comme ça on pourra comparer les interventions de George (même si de tt façon ça risque juste d'être un petit speach de 5mn nous souhaitant une bonne projection)
Je pense pas qu'il y aie 2 projections pour ce film à 5 minutes d'intervalle ... ça doit être pour gérer leur salle ou un truc du genre.