Star Wars Episode III, la revanche des Sith -2005 - G. Lucas

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Buralo66

Message par Buralo66 »

marvin a écrit :
MovieRev a écrit :Le film fera 2h10 (durée annoncé pour le festival de Cannes)

Il a perdu 20 minutes en une semaine ! :cry:
T'inquiète pas, tu les retrouveras dans la 3ème édition du film, la director's cut.
Romain

Message par Romain »

Je viens d'achter le HS de Lucasfilm magazine.
Plus de 400 photos de l'episode III que j'ai dévoré (à bas l'effet de surprise!).
Je comprends l'enthousiasme de certains,j'ai du mal avec les pro-techniques et leurs histoires de fauteuils et de copies argentiques mais c'est surtout les anti-lucas primaire (pas ceux qui trouve ça nul et basta) ,qui confonde Aayla seccura et oola la danseuse twilek et qui imagine que le jus de jawa c'est des jawas pressés, que je deteste! :D
C'est clair que des fois j'ai l'impression que c'est la honte d'aimer Star wars...
A part ça j'espere toujours que Jar Jar se fait decapiter par Anakin dans l'episode III.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Dis, tu ferais pas référence à un certain Rafik D., Paris ?
Buralo66

Message par Buralo66 »

Romain a écrit : les anti-lucas primaire (pas ceux qui trouve ça nul et basta) ,qui confonde Aayla seccura et oola la danseuse twilek.
Hein ??
Romain

Message par Romain »

Dis, tu ferais pas référence à un certain Rafik D., Paris
:D
Aayla

Image

oola

Image
the masqué

Message par the masqué »

je vois pas aalya :(
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
whale-rider

Message par whale-rider »

[quote="Romain"]Je viens d'achter le HS de Lucasfilm magazine.
Plus de 400 photos de l'episode III que j'ai dévoré (à bas l'effet de surprise!).
/quote]

je l'ai feuilleté à la librairie, ça fait envie. :D
"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
jyaku

Message par jyaku »

Romain a écrit :A part ça j'espere toujours que Jar Jar se fait decapiter par Anakin dans l'episode III.
Ce serait un beau cadeau pour les fans en effet 8)
Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Buralo66 a écrit :
Romain a écrit : les anti-lucas primaire (pas ceux qui trouve ça nul et basta) ,qui confonde Aayla seccura et oola la danseuse twilek.
Hein ??

Romain fait allusion à l'article de Rafik Djoumi paru à la sortie de l'épisode 2.

Rafik y faisait preuve d'une certaine véhémence, pour rester correct, à l'encontre de Lucas. Le problème, c'est que ses arguments étaient loin d'être convaincant.

Déjà, il ne soulignait à aucun moment les progrès évidents en matière de mise en scène entre l'épisode 1 et l'épisode 2, mais surtout il listait des détails assez fantaisistes qui, selon lui, détruisaient le mythe STAR WARS :

- que Obi Wan commande du "jus de Jawas"
- que Yoda ridiculise Obi Wan devant des élève jedis, danquand il cherche une planète
- et donc, ce qui nous intéresse ici, qu'on retrouve une des membres du conseil des jedis plus tard danseuse chez Jabba (alors qu'il ne s'agit évidement pas du même perso, d'ailleurs elle n'a même pas la même couleur).

Bref, l'article s'acharnait sur Lucas mais avec des arguments plutôt léger, et apparament Romain ne s'en est pas remis. Voila pour l'explication.
Art Core

Message par Art Core »

Blunt a écrit :Ouais, et crois bien que quand tu subis ça depuis deux mois t'en as franchement marre à la fin. En plus en ce moment sur Mad ça ne parle plus QUE de Star Wars, j'en ai la tête comme une pastèque, ça me saoule comme c'est pas permis (surtout que les discussions sont franchement d'un intérêt zéro).

Sauvez moi.
Enfin c'est pas comme si il s'était pas passé strictement la même chose avec Lord of The Rings et Matrix :wink: . Personne ne s'en était plaint... Mais bon comme même parmi les geeks il y a une hiérarchie il faut croire que les pros Star Wars en sont le ground zero. :roll:
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
AAWIL

Message par AAWIL »

En tout cas le Art Book du film est super interessant. Par rapport aux autres episodes, il y a eu vraiment un gros travail d'illustration !!!

Image
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Il est dispo ??? :shock:

Tu l'as choppé ou ???
Blunt

Message par Blunt »

Art Core a écrit : Enfin c'est pas comme si il s'était pas passé strictement la même chose avec Lord of The Rings et Matrix :wink: . Personne ne s'en était plaint
Ptet parce que les discussions étaient un peu plus intéressantes aussi. Y'a des chances que ça s'amélioret au moment de la sortie du film (j'en doute, à mon avis on va avoir droit à des flames wars atroces et une ambiance pourrie mais bon sait-on jamais) mais là ça fait un moment que ça brasse de l'air.
Romain

Message par Romain »

mais là ça fait un moment que ça brasse de l'air.
J'espere que tu dis pas ça pour moi! :D
Bon allez,j'arrete de vous souler avec Star wars mais comptez sur moi pour inonder ces pages de Thread dès le 19 mai....
Blunt

Message par Blunt »

Romain a écrit :
mais là ça fait un moment que ça brasse de l'air.
J'espere que tu dis pas ça pour moi! :D
Non non, je parle du forum Mad. Et ce que je dis vaut pour les deux côtés de la discussion (et je m'inclus dans le lot).
Répondre