Vu comme ca, il a l'air bien tentant ce boitier !!!
C'est les meme specifs que pour le DVD qui existe deja ?
Edit: ouais, j'ai gagne !! Et en plus, en posant une vraie remarque et tout...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
non, c'est pour la photo et la mise en scène du flash-back dans l'école principalement.riton a écrit :C'est pour :Roderick Usher a écrit : Amelie Poulain.
BIG SPOILERS :
la scène du couloir, l'arrachage de dents, le coupage de langue, ou l'inceste?
END SPOILERS
ceci dit dans Amelie Poulain, j'ai du rater des trucs parce que j'ai pas pu le voir en entier.
Ton acharnement sur Kill Bill était injustifié, d'ailleurs, tu aimes Old Boy pour les mêmes raisons que tu détestes Kill Bill: ces deux films ne racontent rien, mais l'un est chiant au possible, l'autre pas!Allan Theo a écrit :Tant de haine, et surtout le fait que l'on puisse adorer ce film me rappelle mon acharnement sur Kill Bill, tu sais a l'époque ça t'énervais Rod![]()
![]()
![]()
Que c'est bon, je viens même de jouir !
Tu a raison, je dirais de trés longue minutes, voir des heuresRoderick Usher a écrit :Ben au moins, tu m'emmerde pas une seconde devant les guerriers du Bronx!Allan Theo a écrit :Il est vrai que depuis que j'ai pus enfin voir Bronx Warrior et New Barbarian je relativise beaucoup sur l'impact qu'a pus avoir OldBoy !
Enfin tu avoue que KB était chiant, il en a fallu du temps petit margoulinRoderick Usher a écrit :Ton acharnement sur Kill Bill était injustifié, d'ailleurs, tu aimes Old Boy pour les mêmes raisons que tu détestes Kill Bill: ces deux films ne racontent rien, mais l'un est chiant au possible, l'autre pas!Allan Theo a écrit :Tant de haine, et surtout le fait que l'on puisse adorer ce film me rappelle mon acharnement sur Kill Bill, tu sais a l'époque ça t'énervais Rod![]()
![]()
![]()
Que c'est bon, je viens même de jouir !
J'y ai pensé tiens à l'instant, sûrement du fait que Rod a posté très rapidement.Haribo a écrit :Allan Théo petite règle d'utilisation d'un forum, on répond d'un seul coup au différent message, on ne fait pas 36 post d’affiler pour répondre à tout le monde, merci d'avance.
![]()
La photo dans Amélie, elle est laide, désolé, et c'est pas le cas ici.Roderick Usher a écrit :
non, c'est pour la photo et la mise en scène du flash-back dans l'école principalement.
Mais sinon bravo, je vois qu'il suffit juste de montrer deux ou trois truc violents à l'écran (et encore, pour ce qu'on la voit la dent!) pour faire un passer un film creux pour un chef d'oeuvre.
Je vais pas remettre les incohérences de scénario sur le tapis, en 20 pages, quelqu'un a déja du le faire...
Ca m'a donné une idée d'ailleurs...je vais partir en Asie tourner un film sur Toto qui doit aller acheter une saucisse pour son père, mais je vais faire durer ça sur 2h, avec 2 ou 3 scènes un poil violente et une photo clippesque. Si avec ça j'ai pas la palme d'or...