http://www.studioghibli.fr/la-naissance ... -episodes/comte vonkrolock a écrit :Bon pour pas te laisser perplexe je me demande si se n'est pas celui qui était passer sur Arte il me semble, sa a l'air d'un truc maison fait directement par les gars de chez Miazaki, mais bon bref c'est pas non plus the ultime Bonus.Dragonball a écrit :Le bonus sur le studio Ghibli présent sur le DVD de Nausicaa, c'est le genre de trucs qu'on peut parfois retrouver sur d'autres titres du studio, puisqu'il n'est pas spécialement lié au film Nausicaa !
Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD
7,99€ à Auchan :

1 coffret acheté 1 gratuit sur Amazon :

1 coffret acheté 1 gratuit sur Amazon :

vide greniers ou cash:

Et dans la collec les plus grands films catastrophe:

Et dans la collec les plus grands films catastrophe:

donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
-
la jaquette de waterworld !

c'est vrai que ça donne pas envie mais en même temps l'affiche d'origine n' est pas géniale non plus (comme la plupart des affiches des années 90 d'ailleurs)peter wonkley a écrit :la jaquette de waterworld !![]()
Tiens je ne savais pas qu'il existait une autre version de Survivre dans les andes! il est comment le film ??
Arte à diffusé un somptueux doc de 2 heures il y a quelques jours!

http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... t=marshallHeinrich a écrit :Tiens je ne savais pas qu'il existait une autre version de Survivre dans les andes! il est comment le film ??
le DVDcomporte un making of /doc réalisé en 1992 surtout axé sur les temoignages des survivants
Oui, c'est une catastrophe... (cette jaquette)peter wonkley a écrit :la jaquette de waterworld !![]()

"Fuck The World", Rambo
-

(Amazon.de)

Le coffret Anchor Bay 15 films : 27€ sur Play !
-
Bonne petite journée
Suite a des reventes j'ai trouvé quelques occases
Celui là sa fait un moment que je le guet pour le frangin

Et là c'est clairement le bonne achats de la journée à moins de 6€ le Br Belge du premier Scream éditer chez E-One avec pistes DTS-HD VO + VF alors que dans l'intégrale BR sortie chez nous celui-ci n'a qu'une pove piste stéréo comme feu le DVD Film Office
et c'est bien le même doublage
Introuvable la piste mulicanal vf....? Des clous les éditeurs se fouttent royalement des acheteurs par moment alors qu'ils leurs suffit juste de passer la frontière proche pour trouver cette fameuse VF. Bon par contre pour l'image j'aurais tendance a lui mettre la même note que le mag LAL 6/10 mais c'est tout de même mieux que les Scream 2 et 3 de chez Studio Canal en BR.
Jaquette légèrement différente on enlève le couteau et la tache de sang sur le visage et en bas de l'affiche et c'est la même.

Suite a des reventes j'ai trouvé quelques occases
Celui là sa fait un moment que je le guet pour le frangin

Et là c'est clairement le bonne achats de la journée à moins de 6€ le Br Belge du premier Scream éditer chez E-One avec pistes DTS-HD VO + VF alors que dans l'intégrale BR sortie chez nous celui-ci n'a qu'une pove piste stéréo comme feu le DVD Film Office

Introuvable la piste mulicanal vf....? Des clous les éditeurs se fouttent royalement des acheteurs par moment alors qu'ils leurs suffit juste de passer la frontière proche pour trouver cette fameuse VF. Bon par contre pour l'image j'aurais tendance a lui mettre la même note que le mag LAL 6/10 mais c'est tout de même mieux que les Scream 2 et 3 de chez Studio Canal en BR.
Jaquette légèrement différente on enlève le couteau et la tache de sang sur le visage et en bas de l'affiche et c'est la même.

Modifié en dernier par comte vonkrolock le mar. oct. 16, 2012 3:24 pm, modifié 2 fois.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
- DeVilDead Team
Wouaw ! Relis ton post, c'est un bonheur !
On a des éditeurs qui se fouettent et des mots qui manquent !
Sinon, belle trouvaille que ce SCREAM dans une version alternative à la française, il est vrai, assez peu engageante...

Sinon, belle trouvaille que ce SCREAM dans une version alternative à la française, il est vrai, assez peu engageante...