Balthasar kober, qui n'est pas son meilleur. Il a trainé quelque temps a l'accatone a paris.
Théo, tu veux dire quoi par comédie polonaise pathétique ?? J'avoue ne pas être un expert en comédie polonaise:D , mais je ne vois absolument pas ce que tu veux dire...(grivoise ? pas drole ?)...
Sinon creep, ne reve pas trop. Vu k film et leur système de distri, ca m'étonnerait que ces films connus de personne, fassent de grosse ventes...
Battosai a écrit :Balthasar kober, qui n'est pas son meilleur. Il a trainé quelque temps a l'accatone a paris.
Théo, tu veux dire quoi par comédie polonaise pathétique ?? J'avoue ne pas être un expert en comédie polonaise:D , mais je ne vois absolument pas ce que tu veux dire...(grivoise ? pas drole ?)...
Sinon creep, ne reve pas trop. Vu k film et leur système de distri, ca m'étonnerait que ces films connus de personne, fassent de grosse ventes...
Le Manuscrit s'est bien vendu et LA clepsydre devrait bien se vendre, c'est ce que m'a dit l'éditeur. Je vais en faire un peu de pub sur Avoir à lire. Cela fera 10 ventes de plus.
Sauf que le manuscrit est quand même le film le plus connu du réal, ayant bénéficié d'une ressortie/restauration us dirigée par coppola-scorsese (mais bon, tu le sais mieux que moi).
Par contre la clepsydre, qui en a entendu parler ? En faire la pub sur le net est sans doute la milleure chose qui puisse lui arriver...En tout cas j'espère que ca se vendra, mais je suis sceptique.
Battosai a écrit :Théo, tu veux dire quoi par comédie polonaise pathétique ?? J'avoue ne pas être un expert en comédie polonaise:D , mais je ne vois absolument pas ce que tu veux dire...(grivoise ? pas drole ?)...
Ta pas reconnu le style de Zecreep, j'ai juste pompé son torchon sur BASEketball en changeant deux/trois chose
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Je ne suis pas allé au dela de la page 1 pour baseketball....
Marre de passer pour un con avec toutes ces privates jokes
Morale de tout cela : ne plus prendre au sérieux les critiques d'Allan Theo.
Acheté à la FNAC today et maté ce soir.
Mon Dieu ce que la copie de la Clepsydre est mauvaise Le master est bourré de taches et de griffures pendant les 2h du film. Vu le nombre de reports du dvd, Malavida aurait pu faire un peu mieux son boulot. Y'a plus qu'à attendre que Criterion s'y mette.