J'aurais envie de dire "ça ne peut etre que mieux"
il faudra attendre les comparatifs techniques pour le rendu visuel et sonore du Arrow, vu les problèmes qui ont émaillé la précédente sortie.
mais côté bonus, y'a juste pas photo. le contenu éditorial du Arrow écrase WS à plate couture.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Ouais, steelbook ou pas, c'est le Blue Underground qui a l'image de référence car nettement moins bruitée et avec des couleurs beaucoup plus flamboyantes (essentiel pour ce film !!) que le Wildside/Arrow !!
Le steelbook Arrow et ses bonus sont une tuerie
Le film reste quand même un putain de très bon film. J'ai redécouvert une multitude de détails à travers le blu ray.... et visuellement, c'est splendide. Les bonus sont excellents, il me reste un commentaire à écouter... vraiment, merci papa Noël
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Pour voir vu les deux éditions (hormis les options de vf et stf) ma préfèrence va à l'édition Arrow. Ne serait-ce que La présence de pléthore de bonus disqualifie tout de suite l'éditeur français.