hormis ses apparitions furtives comme dans Resurection, il a le 2ème role dans Nightbreed*(Cabal) en psychologue/serial killer
* quel film

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tsukamoto, et j'ai souvent entendu parler de lui dans mon adolescence, et j'étais clairement dans ce qu'on appelle le grand public.cinetudes a écrit :J'adore Tsukomoto mais il n'y a que les ammateurs de cinéma extrème qui connaissent et le grand public n'a jamais entendu parler de lui.
Bin si tu en as entendu parler ds un Mad, c dejà plus du grand public pour moi.Allan Theo a écrit :Bin Dpg quand j'avais 12/13 ans j'avais pas Devildead, juste Mad, et comme je tiens à le dire, j'étais vraiment Grand Public (avec une affection pour le ciné fantastique certes, mais bon)
Le magasine ok, mais je te parle de moi, l'être humain, qui fait partis justement du grand public.DPG a écrit :Bin si tu en as entendu parler ds un Mad, c dejà plus du grand public pour moi.Allan Theo a écrit :Bin Dpg quand j'avais 12/13 ans j'avais pas Devildead, juste Mad, et comme je tiens à le dire, j'étais vraiment Grand Public (avec une affection pour le ciné fantastique certes, mais bon)
C'est quand même hachement plus connu qu'un paquet de real jap, souvent quand je discute avec des gens lambda de ciné, en référence jap j'ai droit à Kurosawa et TsukamotoBuralo66 a écrit :Tsukamoto, connu du grand public, mouahahah !
Non malheureusement je n'ai aps lu le roman de Ballard... J'ai souvent voulu le faire mais je n'ai pas franchi le cap, la vision du film étant peut-être trop présente pour moi. Mais ceci dit je pense le lire prochainement...cinetudes a écrit : As tu lu le roman incandescent de Ballard ?
Par contre je ne suis pas trop d'accord sur le fait que tout le film prend racine dans un vice. Il s'agit plus pour moi d'explorer de nouvelles possibilités pour des personnages qui s'ennuient à mourir et ont déja épuisées toutes les ressources des relations sexuelles dites classiques.