Grind house (?) Quentin Tarantino / Robert Rodriguez (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Message par arioch »

C'est vrai que la nana a jambe mitrailleuse, ca fait genre "Regardez, c'est fun, avant le cinéma, c'était ringard !". Mais bon...

De toutes facons, j'aime pas l'association Rodriguez / Tarantino. J'aime pas Rodriguez en fait. J'aime pas non plus Tarantino en dehors de Reservoir Dogs, faut dire ! :D
"Fuck The World", Rambo
celia0

Message par celia0 »

Tarantino teste les critiques comme Dali qui avait fait peindre en cachette une toile par le mouvement de la queue d'un âne et qui s'est délecté devant les critiques en extase devant la toile.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Putain Celia ... encore un peu et on va finir par coire que tu as de la culture :D :D
celia0

Message par celia0 »

J'ai pris des cours de peinture avec Fred coppula :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Jean Seby

Message par Jean Seby »

Kerozene a écrit :
Jean Seby a écrit : Rappelons que ce personnage n'est autre que celui joué par Rose Mc Gowan dans le futur opus de Rodriguez. Elle joue une tueuse de zombie sur sa moto qu'elle tue avec cette jambe si particulière.
Elle tue sa moto avec sa jambe ?? :shock: :lol: :arrow:
LUFF out loud!!!

Pour ma part, le côté rétro 70s, les femmes un peu décadentes mais bien galbées ainsi que les membres amputés remplacés par des armes, cela m'amusait bien dans les années 80 avec la série animée "Cobra". Cela risque de m'amuser encore.

Après que cela rende ringard le cinéma 70s, joue sur les clichés ou que Tarantino peigne avec la queue de Fred Coppula (oui! Bon, c'est un résumé express), je vais être très honnête et dire que je m'en bats l'oeil. C'est d'ailleurs drôle d'en arriver à un tel niveau alors que la première bande-annonce n'a pas montré le bout de son nez. Cela sent bon le lever de boucliers et je m'en méfie comme de l'encensement extrême.

Bon après, je vais pas crier au chef d'oeuvre que le film ne sera pas mais à un bon moment pop-corn sans problème.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Jean Seby a écrit :Bon après, je vais pas crier au chef d'oeuvre que le film ne sera pas mais à un bon moment pop-corn sans problème.
Ben, t'en sais rien !

Regarde Jacky Brown, c'était super chiant ! :mrgreen:

En même temps, c'est le seul Tarantino ou il ne piquait pas des scènes entière à d'autre film !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Faut pas non plus cracher sur ce film alors qu'il n'est pas encore tourné... sauf pour Dragonball qui va encore nous dire que les affiches sont mensongères etc etc :D :D :D
Cancer No Deathmask

Message par Cancer No Deathmask »

Je crache pas sur le film, mais sur l'image qu'il donne... (bon d'accord, les "conneries" c'est pas très innocent :P) Je pense que ça peut être sympa comme tout (un chef d'oeuvre, j'ai déja plus de mal a y croire)

;) je crache pas systematiquement sur tous les films que je vois (mais presque :D)
Uwe Boll's BAD DUDES VS THE DARGON NINJA
Image
http://www.d00dz.net/
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :Faut pas non plus cracher sur ce film alors qu'il n'est pas encore tourné... sauf pour Dragonball qui va encore nous dire que les affiches sont mensongères etc etc :D :D :D
La dernier affiche a un certain style mais le concept qu'elle avance me parait plus proche d'un série Z qu'autre chose !

Alors, utilisé dans une véritable série Z, je veux bien, ça peut même donner quelques chose de très fun, mais utilisé dans un film de geeks au budgzet surgonflé avec Travolta ou Uma Thurman en tête d'affiche, ça le fait déjà beaucoup moins !

Enfin bon, c'est coréalisé par Rodriguez, alors espérons que le film conservera un esprit bis frais et non markété à mort.
antropophagus

Message par antropophagus »

Dragonball a écrit :Enfin bon, c'est coréalisé par Rodriguez, alors espérons que le film conservera un esprit bis frais et non markété à mort.
Parce que vous croyez que les "vrais" films bis d'antant étaient pas avant tout des machines à fric ? (je pense au post-nukes ritals et autres ersatz zombifiques... que je vénère au demeurant). Alors oui, les budgets ne sont plus les mêmes mais la finalité est identique : faire du pognon. Faudrait arrêter de se voiler la face.
Man-eater
Kerozene

Message par Kerozene »

Je ne vous comprends pas.
Si on vous file des millions pour réaliser un film avec une moeuf qui a une mitrailleuse à la place de la jambe, vous allez pinailler comme des pucelles en tergivercent sur le fait que ce n'est pas respectable envers un certain cinéma des 70's réservé pour les geeks, que ça exploite des thèmes existants et que donc ça manque d'originalité (surtout si Tarantino est derrière), que ça dénonce une ringardise d'un cinéma aujourd'hui désuet et gnagnagnagnagna ?

Soyez un peu honnêtes, merde. J'aime pas Rodriguez, pour moi c'est un mauvais réalisateur, mais la vue de cette affiche a tout pour m'exciter les sens. Je rêverai de voirquelqu'un d'autre derrière la caméra en ce qui concerne ce projet, mais je ne vais pas cracher dans la soupe: je veux plus de films avec des moeufs en bikini aux membres bioniques!!!
Image
Jarlow

Message par Jarlow »

Assez proche de l'avis de Kerozene pour ma part.
On ne va pas juger le film sur une affiche , surtout sur une affiche qu'on aurait trouvée mega-jouissive pour un bis italien et qu'on deteste parce que l'argent et le bis, c'est pas combo. Serieusement, fallait attendre quoi ? Que Tarantino decide de tourner un film avec trois cent cinquante dollars et un mars, juste pour faire son hardcore fan-boy ? S'il peut avoir des moyens illimités, il va pas se priver. Comme ne ce seraient pas privés Castellari, Fulci ou Argento à l'epoque. Faut pas deconner. Apres faudrait juger le film sur piece, et là je suis nettement plus soupçonneux... mais en attendant...
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
celia0

Message par celia0 »

J'espère juste que Tarantino va arrêter de proclamer "je suis le grand fan du monde de ce cinéma"
Jarlow

Message par Jarlow »

C'est sur qu'on aura vu moins grande gueule que Tarantino. Et il devrait peut-etre essayer de se remettre un minimum en question, parce que de façon assez evidente son meilleur film reste Reservoir Dogs, c'est à dire celui ou sa fan boy-ite contamine le moins son cinema. Apres on va pas cracher sur le mec, c'est quand meme paradoxal que ce soit sur les sites de fans du cinema de genre et du cinema bis qu'on villipende Tarantino, alors qu'il ne fait que dire son amour pour ce cinema que la plupart consideraient - ou considere - au mieux avec mefiance au pire avec une haine non dissimulée. Et pendant ce temps ceux qui ne captent aucune reference de Kill Bill se fendent la peche devant Uma Thurman en pyjama jaune. Monde bizarre.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Prodigy

Message par Prodigy »

http://www.youtube.com/watch?v=bUuuBe4Glmk

Un trailer, apparemment. Je suis un peu étonné que ça arrive si tôt.
Répondre