Superfly a écrit :
Demain tte la France anti-américaine va se taper sur le ventre en se félicitant que notre beau festival ait récompensé ce film. Les mêmes gens qui n'ont rien à foutre du cinéma.
ton opinion sur les gens est assez flippante

la plupart des gens se foutent de Cannes. Colombine a eu une prix et je n'ai pas vu beaucoup de personne le citer. Même sur ce forum

de plus on rend une palme d'or pas que pour les français heureusement. Grace à ca le film va être mieux distribué .. et donc vu.
Mon opinion sur les gens est peut être flippante mais prends des gens au hasard dans la rue, les 3/4 te diront que Georges Bush est un con (ce que je ne nie pas), mais sans savoir pourquoi. Ils te diront ça parce qu'ils l'ont entendu aux Guignols ou chez Ardisson.
On ne peut pas comparer "Colombine" et "Farenheit" car Colombine ne nous touchait pas directement, c'était sur les armes aux USA, alors que là, la guerre en Irak, Ben Laden et Bush, on nous en parle tous les jours au JT.
Puis la distribution : aux USA par exemple, qui va aller voir ça de tte façon ? Des gens qui sont déjà contre Bush à la base en très gde majorité (soit la moitié du pays tout de même ne l'oublions pas). C'est pas le paysan du Bayou qui va aller voir le Moore parce qu'il a eu la Palme et va subitement changer d'avis pr son vote à venir.
Puis de tte façon, les gens, ça les dérange pas de voter pr un con ou un menteur. Regarde en France, les électeurs de l'UMP, pas un ne croit vraiment Chirac honnête, personne n'est dupe, mais comme c le gars qui a les mêmes idées qu'eux, ils continuent à voter pr lui et au pire te diront que l'autre camp ne vaut pas mieux.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "