Terence Hill-Bud Spencer : Les DVD Z2 du duo (récap p1)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Finalement, dans quelles enseignes, peut-on trouver ces DVD avec Bud Spencer ????schimanski a écrit :le DVD de "Shériff et les extra-terrestres" que l'on trouve à 2 euros dans les grandes surfaces est en fait sa suite : "Faut pas pousser". Et c'est pas Integral mais Quadra Vision.
Car... j'ai cherché dans des Cora, Auchan ou Leclerc..../ Et rien de rien....

-
j'ai vu "Malabbar", alias "Un flic hors la loi", le premier film de la série des Piedone... et c'est très surprenant. Réalisé en 1973, le film subit l'influence des polars violents italiens de l'époque ! OK, Bud distribue des baffes mais les bagarres sont plus brutales que marrantes. Il lutte contre des trafiquants de drogue, il passe à tabac un caïd, une pute se fait agresser au rasoir, etc. A découvrir absolument !!!
-
-
dvd pirate, avec logo Prism Leisure en début de disque. Copie en 1.85 4/3 VF.schimanski a écrit :j'ai vu "Malabbar", alias "Un flic hors la loi", le premier film de la série des Piedone... et c'est très surprenant. Réalisé en 1973, le film subit l'influence des polars violents italiens de l'époque ! OK, Bud distribue des baffes mais les bagarres sont plus brutales que marrantes. Il lutte contre des trafiquants de drogue, il passe à tabac un caïd, une pute se fait agresser au rasoir, etc. A découvrir absolument !!!
Visiblement un dvd pirate. la copie 35mm utilisée pour le télécinéma date d'avant l'invention du cinématographe, et le "master" vidéo est tout simplement une VHS ou une vieille Beta même pas SP !
Déprimant.
Schimanski m'a aussi prêté Malabbar à Hong Kong, un autre faux Malabbar, mais dont je ne connais pas le titre fr en salles.
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
-
14,99 € le coffret de 2 films...
Avec les liens....

---> http://www.tf1video.fr/fiches/fiche.php ... 675123&p=1

Avec les liens....

Ah les 2 Trinita!!!!
Depuis le temps que j'attends. Certainement les 2 seuls Spencer/Hill que je vais prendre. Mais il faut que je résiste un max pour résister à "Attention les dégats".
J'aimais bien gamin mais aujourd'hui Spencer et Hill, bah ouais, je ne sais pas qui a dit plus haut que ses potes allaient encore se moquer de lui mais c'est quand même vrai.
-Tiens j'ai acheté "Attention les dégats"
-RIRES MOQUEURS dans la salle.
Et puis je n'ai pas de portefeuille sans fond, mes VHS continueront à faire l'affaire, je pense. Mais les Trinita, ça se prend quand.
Pour "Plata", dans mes souvenirs, c'est assez moyen et "Cul et chemise", je ne me souviens pas l'avoir vu.
J'attends les spécificités. Mais 14,99 euros, c'est raisonnable je trouve.

Depuis le temps que j'attends. Certainement les 2 seuls Spencer/Hill que je vais prendre. Mais il faut que je résiste un max pour résister à "Attention les dégats".
J'aimais bien gamin mais aujourd'hui Spencer et Hill, bah ouais, je ne sais pas qui a dit plus haut que ses potes allaient encore se moquer de lui mais c'est quand même vrai.
-Tiens j'ai acheté "Attention les dégats"
-RIRES MOQUEURS dans la salle.
Et puis je n'ai pas de portefeuille sans fond, mes VHS continueront à faire l'affaire, je pense. Mais les Trinita, ça se prend quand.
Pour "Plata", dans mes souvenirs, c'est assez moyen et "Cul et chemise", je ne me souviens pas l'avoir vu.
J'attends les spécificités. Mais 14,99 euros, c'est raisonnable je trouve.
-