The Omen 666 - de John Moore - 2006

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
celia0

Message par celia0 »

J'ai toujours pas vu l'original :oops:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

J'avais hésité à poster cette photo parce que... bien je savais que je devrais vite fermer le thread en attendant du nouveau après... :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je remets là le teaser (merci Chris :wink: )

http://www.apple.com/trailers/fox/theomen/
Jérôme

Message par Jérôme »

ouh la la , le teaser fait très peur !!!! j'avais le trouillomètre à zéro :D
Sa place est dans un Blu-Ray !
niko13

Message par niko13 »

Jérôme a écrit :ouh la la , le teaser fait très peur !!!! j'avais le trouillomètre à zéro :D
Pareil, je trouve ca vraiment flippant.
Ouais, flippant qu'on mette en production un remake d'un classique avec un argument de vente aussi maigre que le 6 juin 2006 comme date de sortie (ah ah ah, gag, humour drole !). :evil:
Sinon, le teaser, bof, un gamin sur une balancoire, et une musique angoissante (brrrrr....). :roll:
What the fuck did I do ?
Danny Trejo

Message par Danny Trejo »

Le teaser de ce remake commet l'erreur fatal du 4! Gamin avec regard méchant, genre regarde moi je suis le fils de satan!

l'inverse de l'original ou l'on voit bien que Damien n'est absolument pas conscient de sa condition.
Viva La Raza
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

...mais si ce sera fidele à l'original, la preuve: il lui ont mis la même casquette au gamin! :D
Sinon, quitte a faire tâche dans ce concert de recriminations, moi je le trouve bien fun ce teaser, on a l'impresion de retrouver de vieille connaissances: le toutou, le p'tit morveu, la casquette.

Bon, tout ça ne fait pas un film, je sais...

Mais je suis quand même impatient de voire la gueule de Sissy Spacek en Mme Baylock (...j'aurais bien vu Kathy Bates, mais c'eut peut être été un peu trop previsible)
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Je crois que ce qui va être surtout attendu au tournant c'est la BO, à moins qu'ils se contentent de repomper le travail de Goldsmith.
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

c'est clair que le score de Godlsmith est absolument insurpassable, ça ne fait pas l'ombre d'un doute.
C'est assurmeent le plus lourd handicap que ce remake porte sur ses frêles epaules avant même que l'on envisage la distribution, le real ou quoi que se soit.

...M'enfin, ils ont gardé la casquettes c'est déja ça!!! :lol:
Prodigy

Message par Prodigy »

C'est Beltrami qui fera la BO. Pour moi ce mec n'a jamais vraiment brillé, mais ils auraient pu choisir pire (Badelt ? :D)
milton arbogast

...et ne dites pas du mal sans savoir, pour l'instant on reconnait tout! :lol:

Image Image Image Image Image
Image Image Image

...mais je sais pas vous, mais pour moi, il a pas l'air bien nourrit c't'enfant, non? ...à moins qu'il soit depressif?
fiend471

Message par fiend471 »

à défaut de savoir le reste, une date pareille absolument non reproduisible sauf dans un millénaire, 6.6.06 ça c'est du respect et de l'idée :D (hmm hmm je prédis qu'il va y en avoir des fous de Baal ou autres débilesdieux pour faire des conneries ce jour là :lol: )
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
milton arbogast

...oui, y nous referont surement un remake pour 2066.
En mangeant sainement et en allant faire dodo avec les poules tout les soirs, y'a moyen d'être encore là pour le choper!
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Petite bande-annonce (source bloody disgusting)

http://www.g-f.ru/upload/bibl/Omen_Russ ... adband.mov
milton arbogast

...on dirait même que le DA VINCI CODE est passait par là non? :roll:
Répondre