The Omen 666 - de John Moore - 2006
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Pareil, je trouve ca vraiment flippant.Jérôme a écrit :ouh la la , le teaser fait très peur !!!! j'avais le trouillomètre à zéro
Ouais, flippant qu'on mette en production un remake d'un classique avec un argument de vente aussi maigre que le 6 juin 2006 comme date de sortie (ah ah ah, gag, humour drole !).

Sinon, le teaser, bof, un gamin sur une balancoire, et une musique angoissante (brrrrr....).

What the fuck did I do ?
-
-
- Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque
...mais si ce sera fidele à l'original, la preuve: il lui ont mis la même casquette au gamin!
Sinon, quitte a faire tâche dans ce concert de recriminations, moi je le trouve bien fun ce teaser, on a l'impresion de retrouver de vieille connaissances: le toutou, le p'tit morveu, la casquette.
Bon, tout ça ne fait pas un film, je sais...
Mais je suis quand même impatient de voire la gueule de Sissy Spacek en Mme Baylock (...j'aurais bien vu Kathy Bates, mais c'eut peut être été un peu trop previsible)

Sinon, quitte a faire tâche dans ce concert de recriminations, moi je le trouve bien fun ce teaser, on a l'impresion de retrouver de vieille connaissances: le toutou, le p'tit morveu, la casquette.
Bon, tout ça ne fait pas un film, je sais...
Mais je suis quand même impatient de voire la gueule de Sissy Spacek en Mme Baylock (...j'aurais bien vu Kathy Bates, mais c'eut peut être été un peu trop previsible)
-
-
- Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque
c'est clair que le score de Godlsmith est absolument insurpassable, ça ne fait pas l'ombre d'un doute.
C'est assurmeent le plus lourd handicap que ce remake porte sur ses frêles epaules avant même que l'on envisage la distribution, le real ou quoi que se soit.
...M'enfin, ils ont gardé la casquettes c'est déja ça!!!
C'est assurmeent le plus lourd handicap que ce remake porte sur ses frêles epaules avant même que l'on envisage la distribution, le real ou quoi que se soit.
...M'enfin, ils ont gardé la casquettes c'est déja ça!!!

-
-
Petite bande-annonce (source bloody disgusting)
http://www.g-f.ru/upload/bibl/Omen_Russ ... adband.mov
http://www.g-f.ru/upload/bibl/Omen_Russ ... adband.mov
-