euh, comme tout le monde en faitthe masqué a écrit :je n'ai vu que la version ciné d'1h40 mais pour ma part

de toutes façons, on ne verra sans doute jamais une version plus complète du film, faut pas rêver
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je disais ça comme ça, juste pour dire qu'il y en a assez de gloser sur "si ç'avait été comme ça, ou comme si, ou gnagnagnagangnasalauds deproducteursgnagnagnagnaahlaloidufric, ç'aurait été glandiose"Pitchblack a écrit :Oui mais il y a ceux qui auraient pu etre bien a cause d'un pitch potentiellement fun ou profond, et qui ne font même pas semblant d'être des bouses (genre Van Helsing, Daredevil, LXG...) et ceux qui auraient pu être bien et qui démontrent un réel effort dans l'éxécution du projet.Superwonderscope a écrit :Ah! Tous ces films qui auraient du être bien et qui ne le sont pas.
Le 13ème ou Rollerball sont parcourus de scories énormes, mais également de fulgurances superbes qui méritent d'être défendues.
Dans l'absolu je suis entiérement d'accord pour des films qui se suffisent a eux mêmes tels que sailor et lula, apocalypse etc, les dirctor's cut n'ont pas vraiement lieu d'être car le film se tient perfaitement. Dans le cas du 13éme guerrier, on sent cliarement qu'il y a eu d'énormes coupes surtout au début, des enjeux sacrifiés,etc..., je pense sincérement qu'avec 50minutes de plus , le film gagnerait à être encore plus immersif.le 13ème Guerrier est en l'état un film potable mais qui moi m'a bien fait chier, et même avec 2 heures de plus et je sais pas combien de modifications de montage je vois vraiment pas comment on pourrait en faire quelque chose de potable avec Rollerball 2001
non mais j'te jure entendre des propos pareilMcT couille molle
Des moments qu m'ont accrochés ? Par exemple :Buralo66 a écrit :Oukessont les fulgurances de Rolleurboule ?Pitchblack a écrit :Le 13ème ou Rollerball sont parcourus de scories énormes, mais également de fulgurances superbes qui méritent d'être défendues.
Quand Chris Klein (le fils de l'instit ?) fait de la luge sur la route ?
Ca me fait mal mais je suis assez d'accord avec çà.Prodigy a écrit :Ben oui mais à force de rêver d'une version plus longue, meilleure, etc, on réévalue le film de base en se disant que les erreurs et les problèmes sont amoindris par la possibilité utopique qu'un jour, peut-être, sait-on jamais, avec de la chance, du bol...........
En plus McTiernan est pas le seul à oeuvrer au sein des studios, et pourtant certains arrivent bien à imposer leur vision et leur montage, on dirait qu'il n'y a qu'à lui que ça arrive. Il a qu'à se battre un peu et défendre son projet. McT couille molle![]()
Tu dois donc adorer DrivenPitchblack a écrit :- L'esthétique vulgos type WWF pour le rollerball, c'est un parti pris trés bien vu aussi. Les spots tv, les costumes criards, je trouve que çà rentre totalement dans le logique de ce "sport" spectacle, exactement comme le catch aux states. C'est pour moi d'une pertinence totale.