Les Fisher OK c'est du bon à priori, mais je me demandais pr les 2 "Robin des Bois" ou encore la série des "Quatermass" (j'ai trouvé un thread sur un des episodes mais c tout...) ???
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Les Fisher OK c'est du bon à priori, mais je me demandais pr les 2 "Robin des Bois" ou encore la série des "Quatermass" (j'ai trouvé un thread sur un des episodes mais c tout...) ???
Ils me bottent bien aussi... On trouve un article par film dans 3 mad movies récents.
Quelqu'un sait ce que vaut L'invasion des morts-vivants aka The Plague of the Zombies ?
Excellent "Plague of the zombies", celui que j'attendais le plus pour ma part .
Ca traite en fait plus de vaudou africain que de morts vivants mais il est vraiement TRES TRES bon.
Ce zombi la est super connu et tiré de ce film
Jérôme a écrit :c'est excellent, Les Monstres de l'espace, le troisième volet est exceptionel. Un scénario brillant.
je plussun vaillament! Un big plus à la partition électronique du film, qui rajoute à l'étrange ambiance qui règne dans ce film.
Une grande réussite de plus à porter à l'actif de Roy Ward Baker, injustement tenu dans le placard des petits maîtres!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
je n'ai vu La marque qu'en VF lors d'une diff dans cinema de quartier, VF faites genre 15 jours avant, donc j'attends de le revoir en VOST avant d'y revenir.