Poubelito

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Bast

Message par Bast »

ben si mais ca n'a pas marche et je sais toujours pas pourquoi.
J'obtenais un ficher vide a chaque fois. )8
Un poto m'a dit fait péter, je te le fais, donc.. :wink:
Maintenant j'ai ce qu'il faut pour le remontage
Johnny Bigoude

Message par Johnny Bigoude »

Ouah ici ça promet. J'ai acheté ce dvd, et vous proposez des stf et même une vf ? Bah moi je dis envoyez !!! Si j'ai bien compris en fait ce que vous cherchez a faire c'est copier le dvd et rajouter des st dessus et une nouvelle bande sonore pour editer une copie "pirate" ou il y aurait tout ça ? Ce genre de trucs, ça m'intéresse, alors comment vous vous y prenez ? (rassure toi, monsieur qui gueule, j'ai lu tous les posts mais j'ai pas tout compris, c'est pour ça que je demande des précisions, et après je pourrai le faire moi même ! ça ça va être cool !).

Merci d'avance pour les infos.
Johnny Bigoude

Bah alors y'a personne qui veut bien m'aider ? :(
Johnny Bigoude

Ah merci ça fait plaisir ! :D
Johnny Bigoude

Bon apparement, il faut commencer par ripper le dvd pour le foutre sur le disque dur. Et même là, je sais pas comment faire. Vous pouvez m'aider encore ? (je sais je suis chiant, mais encore, là, vous avez rien vu).
Prodigy

Message par Prodigy »

Hum c'est pas un thread do-it-yourself le rip de DVD, hein :D
Johnny Bigoude

Ouais ben comme vous parlez de ça sur ce thread j'en ai profité pour vous poser mes questions sans avoir à en ouvrir un nouveau. C'est votre faute aussi, vous m'avez mis l'eau à la bouche avec vos projets de Diabolik avec des stf et une vf. Moi, ça m'intéresse, alors je veux en savoir plus, pour éventuellement faire ça moi même (attention, mon but n'est en aucun cas de pirater quoi que ce soit, mais plutôt de pouvoir voir certains de mes dvd avec des sous titres qui n'y sont pas à l'origine, c'est tout, c'est pour mon usage perso).
Maintenant je peux aussi parler de Danger : Diabolik.
Mais je lacherai pas l'affire, je veux savoir comment on rippe un dvd pour ensuite éditer de nouveaux sous titres.
Répondre