Celles et ceux qui ont failli faire ces films !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

arioch a écrit :John Wayne dans 1941. Mais l'acteur n'a pas apprécié qu'on lui demande d'interpréter un général qui verse une larme devant BAMBI. Donc, il a refusé et c'est Robert Stack qui a eu le rôle.
je crois que c'est parce que le père steven se foutait de la gueule des militaires ...

En même temps on cite pas mal de noms mais certains ont juste reçu le script et été associé 2 secondes au projet.

Pour Han Solo je suppose que tout le monde à hollywood a reçu une demande.
Force Bleue

Message par Force Bleue »

Superfly a écrit :
Pour Han Solo je suppose que tout le monde à hollywood a reçu une demande.
Si on en croit l'imdb, effectivement, la liste de prétendants est assez longue: James Caan, Burt Reynolds, Kurt Russell, Nick Nolte, Christopher Walken, Al Pacino, Perry King et Jean Lefevre. Dommage pour ce dernier...
Interdisons les signatures!
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Image

:shock: ?
Gna !
GhOsT

Message par GhOsT »

"LUKE JE SUIS TON PERE !!!!"
"euh spa possible papa, j'ai 75 ans !"
Prodigy

Message par Prodigy »

Force Bleue a écrit :Si on en croit l'imdb, effectivement, la liste de prétendants est assez longue: James Caan, Burt Reynolds, Kurt Russell, Nick Nolte, Christopher Walken, Al Pacino, Perry King
Et William Katt pour Luke ;)
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

je ne me lasserais jamais de celui ci:
Barbra Streisand dans la patte du KING-KONG de De Laurentiis/Guillermin. (c'est d'ailleurs pour elle que le dialogues "humoristique" de Dwan pour les gros poilu furent pondu!)

...Et dire qu'il y en a pour se plaindre de jessica lange!!! :lol: :roll:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Lee Marvin aurait du tenir le rôle principal de "La guerre des mondes" produit par George Pal.

Dans "Superman" de Donner, Paul Newman aurait du incarner Lex Luthor et Robert Redford Superman.

Dans "La planète des singes" 1968, Julie Harris et Rock Hudson aurait du interpréter les chimpanzés Zira et Cornelius.

Dans "Le jour où la terre s'arrêta", Klaatu aurait du être joué par Claude Rains !

Dans "Les dents de la mer", Roy Scheider, Robert Shaw et Robert Dreyfuss ont remplacé respectivement Charlton Heston, Sterling Hayden et Timothy Bottoms !

Enfin, dans les vieux Universal :

Bette Davis faillit être la jeune première de Frankenstein.

Universal aurait aimé que Karloff soit L'homme invisible, mais l'acteur était en train de se brouiller avec la compagnie, et Whale put imposer un inconnu nommé Claude Rains.

Brigitte Helm fut annoncé pour La fiancée de Frankenstein, même si cela n'aurait pu être qu'une annonce publicitaire. Le savant incarné par Ernest Thesiger aurait pu être joué par Claude Rains.

Lon Chaney jr.a été envisagé pour Le fantôme de l'Opéra des années 40, avant d'être remplacé par Claude Rains (encore lui !)

Dans les réals : Polanski travailla sur un King Kong dans les 70s, ainsi que Le jour du dauphin.

Pour le Flash Gordon de Dino de Laurentiis, le producteur voulait au début Fellini, un passionné de bd américaine, Resnais travailla sur le sujet, puis Roeg, Puis enfin Hodges tourna le film. George Lucas aurait bien aimé le faire, mais les droits étant bloqués par De Laurentiis, il renonça et écrivit un scénario origianl qui devint Star Wars...

Au-delà du réel aurait du être réalisé par Arthur Penn, La planète des singes par Blake Edwards, L'exorciste par Kubrick (!), La sentinelle des maudits par Don Siegel

Parmi le réalisateur aux projets les plus étonnants, Resnais est sans doute le champion : outre le Flash Gordon, un Conan le barbare, un Spiderman, un Harry Dickson avec Dirk Bogarde, un film de super-héros original dont le scénario a été écrit et terminé par Stan Lee spécialement pour lui dans les 70s (il en reste des photos de repérages faites à New York)...

Source : Horror and SF Movies Lists de Roy Pickard (entre autres)
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Charlton Heston en chasseur de requin et L'EXORCISTE par Kubrick moi ça me fait rêver
Machet

Message par Machet »

Stallone/Schwarzenegger étaient prévus pour Face off de John Woo.
Trop cher...
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
MightyMcT

Message par MightyMcT »

LE site incontournable sur la question :

http://www.notstarring.com

(recherche alphabétique possible par titre de film ou nom d'acteur/actrice)
.
Image
celia0

Message par celia0 »

Swarzie devait jouer dans le remake de omega man....
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Prodigy

Message par Prodigy »

A la conf de presse pour la sortie DVD de Cannibal Holocaust, Deodato nous a dit qu'il était pressenti pour réaliser le Spider-Man de la Cannon dans les années 80, juste après le carton des Barbarians.
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Et c'est Boris Karloff qui devait incarner "L'homme invisible" sous la direction de James Whale. Il fut remplacé par Claude Rains.
Vous me direz que çà ne change pas grand-chose, vu qu'il eût été tout aussi invisible que Rains, à quoi j'ajouterai que Claude Rains ne joue de toute façon le personnage que dans la VO... car, à quoi çà rime de mettre son nom sur les affiches étrangères du film, puisqu'on ne le voit pas, et qu'on ne l'entend pas davantage dans aucune des versions étrangères ? ARNAQUE !!!
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

Pour le silence des agneaux (source IMDB) :

Gene Hackman bought the rights to "The Silence of the Lambs" and was planning to direct the film as well as taking on the role of Jack Crawford , but he withdrew after watching a clip of himself in Mississippi Burning (1988) at the The 61st Annual Academy Awards (1989) (TV), which made him uneasy about taking more violent roles. When Jonathan Demme took over as director, he offered the role of Clarice first to Michelle Pfeiffer and also to 'Meg Ryan' .
Michael Keaton was considered for the role of Jack Crawford.
John Hurt was considered for the role of Hannibal Lector.
Louis Gossett Jr. was also considered for the role of Hannibal Lecter.
Robert Duvall was considered for the role of Hannibal Lecter, and Jeremy Irons turned it down.
Jack Nicholson was considered for the part of Dr. Hannibal Lecter.

Pour Le seigneur des anneaux :

Le rôle d'Aragorn fut d'abord confié au comédien Stuart Townsend mais fut remplacé par Vigo Mortensen car Peter Jackson le trouvait trop jeune pour le rôle.

Pour SOS Fantomes :

Le rôle de Bill Murray était prévu à l'origine pour John Belushie
Le rôle de Rick Moranis était lui prévu pour John Candy
Le rôle de Ernie Hudson était prévu pour Eddie Murphy

Pour la scene d'ouverture d'Il était une fois dans l'ouest, Sergio Leone souhaitait réunir Clint Eastwood, Elie Walach et Lee Van Cleef.

Robin Williams était le choix de départ pour Interpreter le riddler dans Batman Forever.

Robert De Niro was considered for the part of Dr. Hannibal Lecter
Homan

Message par Homan »

Heu je pense que c'est connu :

Pour le film le convoi de la peur (de Friedkins)
Steve McQueen à la place de Roy Schneider
et Lino Ventura à la place de Bruno Cremer

Sinon pour le terminator j'avais entendu parler de O.J Simpson, je me trompe.
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"

http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w
Image
Répondre