Mad Movies 178 - septembre 2005

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Nkubi

Message par Nkubi »

Que vaut ce Blood Feast ??? Il me tente bien mais bon 10€ si c'est une sombre merde ça me dégouterai un peu quand même :D .

Petite précision j'adore 2000 maniacs depuis que je suis petit, je me suis donc jeté dessus la dernière fois. C'est dans le même genre ou pas Blood Feast?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Blood Fest se veut un peu plus séireux que 2000 Maniacs et l'humour y est moins présent que dans ce dernier.
Le film est sympa (évidement assez gore) mais se regarde avant tout comme une curiosité, certe plaisante à visionner, mais pas inoubliable pour autant.

Et puis, s'offrir une pièce de l'histoire du film d'horreur pour 5 euros, c'est donné ! :)
GhOsT

Message par GhOsT »

Pour un des premiers films avec des scénes gores, ca vaut franchement le coup d'oeil
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Fatalis rex a écrit :Je parle de la version sans DVD. Apparament il est aussi sorti à Paris, puisqu'il est à Movies 2OOO.
Il es souvent dispo à M2000 et pas ailleurs. Là, en l'occurence, pas dispo (avec ou sans DVD) à Massy, Puteaux, la défense et dans le 8eme, ni vendredi ni samedi... Pas faute d'avoir cherché !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre