Pterodactyles - 2005- MARK l. LESTER
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- Modérateur
Les gouts et les couleurs. J'ai aimé Saw et Cabin. Ils n'ont pas fait 200 pages dessus et sur 3 numéros. Seulement 3 pages sur 1.Dragonball a écrit :Mais surestimé certaines series B ou certains Z et toujours chercher la petite bête avec les films à plus gros budgets (et plus grand publique), je trouve ça dommage.
ça n'entrainne généralement que des déceptions, comme on le voit ici avec Pterodactyl et comme on l'avait vu avec Saw ou encore Cabin Fever auparavant.
Maintenant les 2/3 personnes qui aiment le b et le z en parle avec plaisir. Why not ? Et puis pourquoi ne pas aider des petits budgets au lieu de films à 100 000 000 de $ ? Eux n'ont pas besoin de Mad pour remplir les salles ou vendre des Dvd.
Mais sinon il reste Première

Je n'ai pas vu ce Pterodactyl, mais il me semble que, à un ou deux numeros d'ecart, Mad Movies a parlé deux fois de ce film. Et si la critique de Granger etait extatique, il me semble que Lemaire se foutait ouvertement de la gueule du résultat. Donc bon, on est pas encore totalement dans le buzz prefabriqué. Maintenant, ce serait vivre à BisounoursLand que de ne pas douter une seconde de la bonne foi du gars... Mais on peut voir les choses dans l'autre sens:Dragonball a écrit :ça n'entrainne généralement que des déceptions, comme on le voit ici avec Pterodactyl et comme on l'avait vu avec Saw ou encore Cabin Fever auparavant.
Il surkiffe le film, et fait pression pour pouvoir le vendre et le defendre en France. Encore une fois je n'ai pas vu le film, je ne sais donc pas de quoi il en retourne, mais bon si le resultat est contestable je trouve justement l'attitude plutot courageuse. Bon, si c'est juste un gros fouttage de gueule dont il a joué les droits au poker en fin de soirée avec un gars bourré prealablement à la vodka du gros Anatoli, çà fait un peu foireux.
En ce qui concerne The Descent, il me semble qu'ils ont quand meme été plutot unanimes, faudrait que je verifie mais bon... en tout cas c'est ce qui en etait ressorti de ma lecture du magazine. Et pour Cabin Fever, en gros si je me rappelle bien Bustillo defendait son bon gros horror movie 80's cretin, et les autres faisaient contrepoint dans les avis chiffrés.
Apres je crois qu'on est tous d'accord, Mad Movies passe son temps à s'enflammer dans le vent, à voir des revolutions dans les grosses foirades et des chefs d'oeuvre absolus dans des films sympas, à faire des previews ressemblant plus à du message ecrit sous la menace de gardes staliniens ( les potes d'Anatoli

-
- DeVilDead Team
Ce n'était pas le but de mon post. Je m'inétresse pas au magazine en question. Il fait ce qu'il veut!Dragonball a écrit :On peut critiquer un mag sans pour autant ne pas l'apprécier.Superwonderscope a écrit :Dans ce cas là, tu lis pas mad et t'auras pas de déception
Non ?
Si!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Modérateur
ben j'aime les mag comme ça. Starfix était comme ça aussi. Au moins les mecs voient des films et s'enflamment. Tu lis les autres journaux et tu n'as jamais ça. On parle des sorties et c'est tout, sans ames, sans joie. Là au moins j'ai l'impression que les mecs se tapent les films et cherchent à faire partager leur passion pour tel ou tel films. Moi je ne suis pas contre et c'est peut être pour ça qu'ils se prennent parfoisplein la gueule sur les forums. En dehors du fait que certains n'aiment pas Mad et le disent chaques mois même si ils l'achètent en douce.
Sinon je sans que Granger cherche à avoir un film que perso je n'ai pas aimé et les personnes avec moi aussi. Maintenant je serais ravi qu'il sorte en dvd avec un bon prix.
Sinon je sans que Granger cherche à avoir un film que perso je n'ai pas aimé et les personnes avec moi aussi. Maintenant je serais ravi qu'il sorte en dvd avec un bon prix.
-
Et ? C'est leur droit, c'est leurs gouts et en plus, ils les ont vus les films dont ils parlent.Jarlow a écrit :Apres je crois qu'on est tous d'accord, Mad Movies passe son temps à s'enflammer dans le vent, à voir des revolutions dans les grosses foirades et des chefs d'oeuvre absolus dans des films sympas, à faire des previews ressemblant plus à du message ecrit sous la menace de gardes staliniens ( les potes d'Anatoli).
Je sais pas moi, c'est parole d'evangile ce que disent les redacteurs de Mad ? Vous pouvez pas vous faire une opinion par vous memes, il faut en plus qu'on vous la mache et qu'on vous la pre-digere ?
Bon ou pas bon, je prefere qu'un film comme Ptedoractyles soit disponible et visible par tous. Et apres on vient se plaindre que les films bis sont distribues sous le manteau...
What the fuck did I do ?
Et rien.
Je suis comme vous, çà ne me gene absolument pas, et ce n'est pas pour rien que j'achete Mad Movies et les Cahiers du Cinema plutot que Studio et Premiere. Je voulais juste insister sur le fait que les polemiques qu'ils engendrent decoulent d'une logique editoriale. Et de gens qui n'ont pas forcement assez de recul par rapport à ce qui est ecrit.
Je suis comme vous, çà ne me gene absolument pas, et ce n'est pas pour rien que j'achete Mad Movies et les Cahiers du Cinema plutot que Studio et Premiere. Je voulais juste insister sur le fait que les polemiques qu'ils engendrent decoulent d'une logique editoriale. Et de gens qui n'ont pas forcement assez de recul par rapport à ce qui est ecrit.
Modifié en dernier par Jarlow le jeu. nov. 10, 2005 11:32 am, modifié 1 fois.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Et a descendre en flammes des séries B friqué comme Resident Evil 2, AVP ou encore Blade 3 (je dis ça tout en ayant Blade 3 en horreur !).Jarlow a écrit :Apres je crois qu'on est tous d'accord, Mad Movies passe son temps à s'enflammer dans le vent, à voir des revolutions dans les grosses foirades et des chefs d'oeuvre absolus dans des films sympas, à faire des previews ressemblant plus à du message ecrit sous la menace de gardes staliniens ( les potes d'Anatoli).
Ce coté gardien du temple commence à être lassant. On peut très bien constater le fait que ces films soient mauvais ou raté sans pour autant en rajouter dans la ciritque rageuses. Surtout quand c'est, comme je l'ai dit, pour après s'emmerveiller devant le moindre trucs à petit bugdet.
Bon, si quelqu'un veut pourisuivre cette conversation, je propose de délocaliser celle ci sur un topic ou elle sera moins HS. Au hasard, sur un topic consacré à MAD, c'est pas ce qui manque !

-
- DeVilDead Team