Programmation Ciné FX octobre 2005

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

devilgirl

Message par devilgirl »

Mais il ne peut pas le savoir puisque Ciné FX se décide toujours à la dernière minute.
devilgirl

Message par devilgirl »

Enfin, c'est l'impression que j'ai puisque tous les programmes se trompent toujours sur la VF ou la VO des films sur Ciné FX.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Apparemment, ces problèmes d'annonces dans les vo - vf se sont quand même un peu arrangés ces derniers mois. Il y a eu quelques mauvaises surprises relativement récentes (La part des ténèbres, Le repaire du ver blanc en vf alors qu'annoncés vo), mais cela devient tout de même de plus en plus rares...
Cropsy

Message par Cropsy »

je trouve ça fort quand même... ils pourraient prévoir par exemple de couper la poire en deux... 5 diffus en vf et 5 diffus en vo..
comprends pas.. :(
devilgirl

Message par devilgirl »

Mais je crois que c'est ce qu'ils font plus ou moins. Les séries et téléfilms, ça doit être toujours en VF. Et les films, il y a des diffusions en VF et en VO. Seulement les erreurs fréquentes que je constatais, c'est que par exemple, c'était annoncé le lundi en VF et le mardi en VO et au final c'était l'inverse.
Haribo

Message par Haribo »

Hier soir je suis tombé sur THE DARK, trop bon :D *
Il repasse en VO celui là un jour ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Que des VF pour celui-là si je m'abuse...

Par contre il ressort bientôt chez shriek show en zone 1 :

http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... ilmsID=164
Haribo

Message par Haribo »

Dommage, en revanche, pour THE DARK je signale l'absence de signalétique, film au format, doublage old school.

Dans les doléances je note aussi le master de CREATURE qui est le même que celui du DVD Mad Movies / Opening : recadré !!
Ca c'est quand même un peu fort.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ah bah, celui-là j'hésitais à me l'enregistrer, merci du tuyau ! Dommage, il était en VO... On est ja-mais-con-tent ! :D
Cropsy

Message par Cropsy »

snif snif mais que des VO pour anthropophagous..... grrr... plus qu'à prier pour une redif sur Cinextreme
Haribo

Message par Haribo »

Y a quand même quelque chose que je ne comprends pas avec cette chaîne.
Les films en VO bénéficient du système de sous-titrage des DVD la plupart du temps. Ce sont rarement des copies VOST comme celles de Canal+ ou France 3.
Ils sont particulièrement identifiables sur les titres Warner ou MGM type visiontext. Alors quand Meltingman parle de matériel du distributeur, très honnêtement ca provient d'un dvd non ?
meltingman

Message par meltingman »

Principe de diffusion de la case "Extreme FX"

Bien que toujours en seconde partie de soirée, les films Extreme FX sont diffusés comme suit :

1ere diffusion VOST
2e diffusion VF
3e diffusion VOST etc....

Sauf évidemment lorsque l'on a le film qu'en VF ou qu'en VOST.

ANTHROPOPHAGOUS

- 19/10 23h05 : VOST
- 21/10 01h30 : VF
- 25/10 02h00 : VOST
- 27/10 00h30 : VF

Je note que quand on diffuse en VF ça gueule parce qu'il y a pas de VO, et que quand on diffuse en VOST ça gueule parce qu'il y a pas de VF.... Ca m'amuse un jour sur deux.

Ensuite
DevilGirl dit :
Mais il ne peut pas le savoir puisque Ciné FX se décide toujours à la dernière minute
Non je ne me décide pas à la dernière minute... je crois les distributeurs quand ils me certifient avoir ça et ça pour, au final, me filer autre chose....
Bon évidemment la solution qu'il va faloir envisager c'est que quand un film est annoncé en VOST et qu'on ne reçoit du matériel qu'en VF... Hop on déprogramme et on ne passe pas le film... Au moins tout le monde sera heureux... Ca sera clair. :D
Haribo dit :
Alors quand Meltingman parle de matériel du distributeur, très honnêtement ca provient d'un dvd non ?
Non.
Haribo dit aussi :
Dans les doléances je note aussi le master de CREATURE qui est le même que celui du DVD Mad Movies / Opening : recadré !!
Ca c'est quand même un peu fort.
Et ben oui c'est normal c'est le seul master en circulation en France...
THE DARK
Il repasse en VO celui là un jour ?
Non. Les fans du films sont tous anglophobes.
:D

Vu qu'il n'y a pas de VF pour les Guinea Pig, doit-on quand même même les programmer ? :twisted:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Haribo

Message par Haribo »

meltingman a écrit :
Non.
C'est bon t'enerve pas :D
meltingman

Message par meltingman »

Rahan a écrit :On répéte souvent la meme chose, mais cinefx et cinepolar sont surement les deux chaines du sat qui passent le plus de vf

Euh excuse Rahan mais je serais curieux de connaitre les chiffres de ce que tu avances....
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
meltingman

Message par meltingman »

Haribo a écrit :
meltingman a écrit :
Non.
C'est bon t'enerve pas :D
Moi ? jamais :D
Répondre