tomfincher a écrit :Pour ceux qui ne l'ont râté lors du dernier passage (j'en sui mais je n'ai pas téva de toute façon...), le film est rediffusé Vendredi 28 octobre à partir de 00h10 ! (on sera donc le 29 pour ceux qui scopent...)
Cool alors, j'avais oublié la dernière fois.
Sinon, je rejoins Fantomas 2 (et j'ai aussi aimé les 70 premières minutes de HT..). Qu'on soit un tacheron ou un génie, c'est quand même assez dur de pondre une histoire, une musique, une oeuvre... C'est du travail !Même s'il y a de l'injustice de partout dnas le monde, dans tous les domaines, ce n'est pas une raison pour passer sous silence les plagiats. Ca n'amoindrit ou ne renforce pas la force du plagieur ni du plagié (bref ça ne change rien quoi !) mais ça mérite tout siplement d'être souligné. Et si ce n'est pas sur un forum de gens passionnés de cinoche qu'on peut le faire, je ne vois pas où (en fait, c'est ici même que j'ai appris cette histoire).
Mais je te comprend aussi Fly quand tu fais remarquer que ce n'est pas une raison pour faire 20 pages dessus systématiquement.