Un Génie, deux Associés, une Cloche de Damiano Damiani (1975)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Sur le DVD allemand, il n'y a pas de version italienne, juste anglais ou allemand.
De toue façon, pour beaucoup de westerns, l'italien n'est pas la version officielle puisque souvent les acteurs de différentes nationalités y parlaient leur propre langue.
Concernant les infos sur le futur DVD Pathé, je préfère garder mon DVD germanique en scope du début à la fin ... et avec bonus !!!!
De toue façon, pour beaucoup de westerns, l'italien n'est pas la version officielle puisque souvent les acteurs de différentes nationalités y parlaient leur propre langue.
Concernant les infos sur le futur DVD Pathé, je préfère garder mon DVD germanique en scope du début à la fin ... et avec bonus !!!!

-
-
-
Un conseil à tous : gardez vos 9,99 euros dans la poche
Eh oui, ayant craqué de passage chez Gibert, j'ai acheté le DVD Pathé et ... seul le générique respecte le format 2.35 original, le reste du film est en 1.85 soit le format habituel du passage en télé.
Donc ça m'énerve qu'on prenne les cinéphiles pour des couillons
Et, cerise sur le gateau, une pochette cadeau de merde empêche la lecture des caractéristiques techniques ... mais en bonus non signalé : filmos et galerie photos

Eh oui, ayant craqué de passage chez Gibert, j'ai acheté le DVD Pathé et ... seul le générique respecte le format 2.35 original, le reste du film est en 1.85 soit le format habituel du passage en télé.
Donc ça m'énerve qu'on prenne les cinéphiles pour des couillons

Et, cerise sur le gateau, une pochette cadeau de merde empêche la lecture des caractéristiques techniques ... mais en bonus non signalé : filmos et galerie photos
Re: Mon Nom est Personne et Un Génie, 2 Associés ... en Dvd
Un génie 2 associés une cloche est dispo pour moins de 3 euros sur cdiscount. Aucune indication sur le dvd, juste l'affiche ciné. J'ai commandé pour tester. Au pire je le revendrai le double à superfly.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Sans vouloir vendre le "punch" de ton test, le dvd, je l'ai depuis longtemps et il offre une mauvaise image recadrée et le film est cut...avec la seule piste française.celia0 a écrit :Un génie 2 associés une cloche est dispo pour moins de 3 euros sur cdiscount. Aucune indication sur le dvd, juste l'affiche ciné. J'ai commandé pour tester.
Pas de bonus si je me souviens bien (peut-être la ba?).
Bref, en effet, moins de 3 euros, c'est un maximum pour ce genre d'édition.

Comme dirait Bruce "dans le baba!"
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
- DeVilDead Team
Re: Un Génie, deux Associés, une Cloche de Damiano Damiani (75)
Putain la bouse ce DVD. Je l'avais depuis des années mais je ne l'ai déballé que ce soir.
Tout en 4/3, générique en 2.35 puis film en 1.85, définition en rade, colorimétrie variable sur un même plan, copie trop sombre. Pffuuu, ça faisait longtemps que j'avais pas engagé un disque aussi pourrave dans mon lecteur, c'est déprimant...
Tout en 4/3, générique en 2.35 puis film en 1.85, définition en rade, colorimétrie variable sur un même plan, copie trop sombre. Pffuuu, ça faisait longtemps que j'avais pas engagé un disque aussi pourrave dans mon lecteur, c'est déprimant...
Re: Un Génie, deux Associés, une Cloche de Damiano Damiani (75)
Non, tu n'es pas seul Superfly ! Mon préféré avec Terence ! En plus, y'a Patrick dedans
Par contre, Belle BO d' Ennio (pléonasme ?) mais pas la meilleure, du moins, de mon point de vue ! (Ce serait surement 'Cosa avete fatto a Solange ?')

Par contre, Belle BO d' Ennio (pléonasme ?) mais pas la meilleure, du moins, de mon point de vue ! (Ce serait surement 'Cosa avete fatto a Solange ?')