excellentBlunt a écrit : Nobert Iborra!!!!! Figure toi qu'il est toujours là pépère! Et qu'il a pas changé en plus, il peste toujours autant contre Annaud, il lui a même fait un procès parce qu'il était sur les bonus du dvd du Nom de la Rose sans qu'on lui ait demandé son autorisation pour l'image (Annaud évoquait l'affaire dans son itw sur dvdrama au moment de la sortie de Coup de Tête). On s'est tous demandés quand Annaud est venu si Iborra allait se pointer et transformer ça en match de catch
Nos rencontres avec les gens du Cinéma !!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Sa place est dans un Blu-Ray !
-J'avais fait une itv de Kitamura pour un fanzine aujourd'hui défunt lors de sa venue à Gerardmer. Trés Sympa.
-J'ai mangé au pied de cochon aux Halles avec David Martinez de HKvidéo, Laurent Courtiaud, un pôte mais surtout Tsui Hark. Tous les 5 à table.
au frais de Columbia France.
-J'ai pris la honte de ma vie avec Takashi Miike à Cannes y'a 2 ans. Un pôte journaleux d'un mag de ciné que je ne nommerai pas
m'a envoyé le remplacer pour la conf de presse du film Gozu. Je devais juste faire acte de présence.
J'arrive à l'hotel. On me dirige vers la piscine. Et là, je vois l'attaché de presse qui vient vers moi avec un large sourire, suivie de Miike qui commence à me serrer la main, me taper la discut. Au bout d'un moment, je leur demande quand commence la conf. L'attaché de presse, un peu surprise, me dit que y'a pas de conf de presse prévue. Ce sont des itv basiques. Là je deviens
car j'avais bien entendu rien préparé, pas d'appareil photo ni de caméra, pas de stylo, ni de feuille ni de dyctaphone.
Je barragouine quelques mots en Anglais et je m'éclipse rapidement sous les regards interloqué du staff Japonais et de Miike.
Bien entendu, quand j'ai raconté ça à mon pôte, il était vert.
-Bernard Menez, membre du jury au festival du film court de Palavas est venu en personne me féliciter pour mon court métrage "Fin de parcours" présenté cette année là. Sauf, qu'il était bourré et s'était trompé de film.
-J'ai mangé au pied de cochon aux Halles avec David Martinez de HKvidéo, Laurent Courtiaud, un pôte mais surtout Tsui Hark. Tous les 5 à table.

-J'ai pris la honte de ma vie avec Takashi Miike à Cannes y'a 2 ans. Un pôte journaleux d'un mag de ciné que je ne nommerai pas

J'arrive à l'hotel. On me dirige vers la piscine. Et là, je vois l'attaché de presse qui vient vers moi avec un large sourire, suivie de Miike qui commence à me serrer la main, me taper la discut. Au bout d'un moment, je leur demande quand commence la conf. L'attaché de presse, un peu surprise, me dit que y'a pas de conf de presse prévue. Ce sont des itv basiques. Là je deviens

Je barragouine quelques mots en Anglais et je m'éclipse rapidement sous les regards interloqué du staff Japonais et de Miike.
Bien entendu, quand j'ai raconté ça à mon pôte, il était vert.

-Bernard Menez, membre du jury au festival du film court de Palavas est venu en personne me féliciter pour mon court métrage "Fin de parcours" présenté cette année là. Sauf, qu'il était bourré et s'était trompé de film.

Luc Besson, Jean-Marc Barr, Claude Sautet, Christophe Gans, Jerry Goldsmith, Michael Kamen, John Landis, Patrice Chereau, Jean-Pierre Jeunet, Asia Argento, Valérie Lemercier, John Glenn, Gabrielle Anwar, Romane Bohringer, Udo Kier, Marie Trintignant, Charlotte Valandrey, John Savage, Geoff Murphy, Volker Schlondorff, Sheila O'Connor, Robert Englund, Nathalie Baye, Chad Allen (MDR), Mathilda May, Al Pacino, Eleonore Klarwein, Roger Moore, Michael Clark Duncan, Laurent Boutonnat, Michael Haneke, Roman Polanski, Patrick Swayze, Vincent Perez, Tcheky Karyo, Dario et Asia Argento, dernièrement, Leelee Sobieski (j'ai carrêment pris un café avec elle, trop mignonne elle) etc etc... et j'ai un ami commun avec Ophélie Winter et je vous merde !

Quelles vies vous avez là.
-Je suis passé à la TV étant collegien, comme cobaye dans une emission pour mère de famille présentée par Annie Pujol. L'émission traitait déja des jeux vidéo et leur impact sur la jeunesse. On m'a foutu devant un ordinateur devant un jeu tout minable incomprehensible avec une grenouille, hors je ne jouait qu'à la console, du coup je tape une tete de con pendant 20 minutes devant un écran.
-Pareil étant enfant, ma marraine nous avait invité à un concert de François Valery
. Specials guests: Lova Moore, Amanda Lear, Mireille Mathieu. Et pendant 1 heure, ça gueule des chansons de merde et surtout à la fin invitation dans la loge de la star.
-Rayon star croisées: Smain sur un tournage au bords de la Seine, Elie Semoun au Louvre et un mec qui a joué dans Les Gaous.
Quelles prestigieuses rencontres.
-Je suis passé à la TV étant collegien, comme cobaye dans une emission pour mère de famille présentée par Annie Pujol. L'émission traitait déja des jeux vidéo et leur impact sur la jeunesse. On m'a foutu devant un ordinateur devant un jeu tout minable incomprehensible avec une grenouille, hors je ne jouait qu'à la console, du coup je tape une tete de con pendant 20 minutes devant un écran.
-Pareil étant enfant, ma marraine nous avait invité à un concert de François Valery

-Rayon star croisées: Smain sur un tournage au bords de la Seine, Elie Semoun au Louvre et un mec qui a joué dans Les Gaous.
Quelles prestigieuses rencontres.
Haribo a écrit :J'ai aussi !Leguman a écrit :François Valery
Elie Semoun

Semoun je suis meme allé à un de ses spectacles.
RHOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! J'ai oublié l'essentiel:
JEAN PAUL ROUVE!!!
-Voyage scolaire en 2002 à Setes, 1 semaines de dessins dans les rues de cette magnifique ville.
Avant dernier jour, nous, jeunes fanfarons sur une place devant une eglise, en train de crayonner, nous voyons arriver un couple, chose normale, et pis quelque minutes plus tard je me rend compte que c'est JP Rouve, un Robins des Bois, je le dis aux autres qui ne le reconnaissent pas vu qu'il n'y'a que moi qui suis assez raffiné pour aimé les Robins des Bois, puis à force d'argument j'arrive à les convaincre. Il était accompagné par une brunette tres mignonne.
Le lendemain, notre prof nous invite à deguster des huitres accompagnées d'un petit vin blanc sur le port. Nous sommes une trentaines à peu pres.
Qui decide de nous rejoindre sur le port? JP Rouve avec sa copine croyant etre tranquille, incognito avec sa casquette et ses lunettes noires. Sauf que l'arrivée d'un clodo chantant du cloclo, mimant les mouettes et les rats, allait lui gacher son repas.
Donc le clodo nous fait son cirque et nous demande à la fin une petite piece. On lui file de la monnaie et un peu rond à cause du pinard et comme nous sommes des deconneurs, on a envoyé le clodo voir Rouve en lui disant qu'il etait peté de thunes et que c'était un mec sympa, etc.... Le clodo est donc allé faire chié notre ami et nous nous etions content de le voir mal à l'aise.
Quel bande d'enfoirés.
Le meilleur, c'est que j'ai tout filmé

Je vous bats tous, MAXIME est venu faire un spectacle dans ma fac. Il a même interpellé les filles des premiers rangs qui se cassaient au milieu de son sktech pour aller danser dans une autre salle.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
Ma pierre à l'édifice, après avoir lu tout ça et m'être bien marré (mais je ne fais pas le malin, vous allez vous marrer encore plus) :
Donc moi voila j'habite en province, donc j'ai croisé assez récemment, il y a peut-être un mois, Jean Paul Rouve des Robins des Bois, dans la rue, accompagnée d'une charmante jeune femme. Le plus incroyable c'est qu'il portait un truc sur la tête et des lunettes aux verres teintées, et pourtant on est 2 à l'avoir reconnu tout de suite. Il a du s'en apercevoir, parce qu'il a sourit (bon en même temps, je savais qu'il tournait dans le coin, donc la déduction a été rapide
).
Bon sinon, Benoit Delépine aussi, j'étais assis à côté de lui au ciné devant un Kitano (l'été de Kikumachin). Je l'ai croisé plusieurs fois, mais bon... Il habite près de ma ville.
Si on considère Moebius comme faisant partie du monde du cinéma (Alien, etc), alors Moebius donc, dont je garde une dédicace. Mais là aussi c'est facile, j'habite dans la ville de la BD. Et Alex Ross aussi, vu qu'il a fait le générique de SPIDERMAN 2. Lui aussi m'a fait une dédicace (juste son nom, pas de dessin, pas mon prénom, et ça avait l'air de le faire chier alors qu'il était là pour ça).
Et plein d'autres, dont Chirac, mais trop HS par rapport au cinéma pour que je puisse me vaaaaaaanter.
Donc moi voila j'habite en province, donc j'ai croisé assez récemment, il y a peut-être un mois, Jean Paul Rouve des Robins des Bois, dans la rue, accompagnée d'une charmante jeune femme. Le plus incroyable c'est qu'il portait un truc sur la tête et des lunettes aux verres teintées, et pourtant on est 2 à l'avoir reconnu tout de suite. Il a du s'en apercevoir, parce qu'il a sourit (bon en même temps, je savais qu'il tournait dans le coin, donc la déduction a été rapide

Bon sinon, Benoit Delépine aussi, j'étais assis à côté de lui au ciné devant un Kitano (l'été de Kikumachin). Je l'ai croisé plusieurs fois, mais bon... Il habite près de ma ville.
Si on considère Moebius comme faisant partie du monde du cinéma (Alien, etc), alors Moebius donc, dont je garde une dédicace. Mais là aussi c'est facile, j'habite dans la ville de la BD. Et Alex Ross aussi, vu qu'il a fait le générique de SPIDERMAN 2. Lui aussi m'a fait une dédicace (juste son nom, pas de dessin, pas mon prénom, et ça avait l'air de le faire chier alors qu'il était là pour ça).
Et plein d'autres, dont Chirac, mais trop HS par rapport au cinéma pour que je puisse me vaaaaaaanter.
-
-Christian Clavier qui achetait des laserdiscs à VO Only, les vendeurs ne s'occupaient plus de personne d'autre
-Mimie Mathy dans la rue, elle j'ai failli la louper
-Christophe Gans à Album
-Jean-Pierre Castaldi dans la rue
-Jean-Pierre Dionnet
-Jean-Paul Belmondo au théâtre à l'époque où il jouait "Cyrano de Bergerac"
-Desmond Llewelyn, quelques jours avant qu'il ne se tue dans un accident de voiture ; ça m'a fait drôle...
-Enki Bilal
-Sekkou Sall, enfant acteur dans "Elisa" et vrai petit con
-Alexandro Jodorowsky
-Ken Foree (convention)
-Caroline Munro (convention, la même il me semble)
-Denis Podalydes
-L. Lamas, je logeais chez un ami qui habitait les collines de Los Angeles, dans les années 80, et c'était L. Lamas le voisin. Presque toutes les nuits c'était tapage nocturne à cause de ses cocaïnes parties et visites de la police pour faire baisser le ton ! Aux plaintes de mon hôte (très agé et qui n'en pouvait plus), il répondait systématiquement des trucs du genre "relax, on est juste des jeunes, on s'amuse...". A l'époque (1986) je crois qu'il était encore surtout connu comme fils de F. Lamas.
-Doug Bradley en dédicace à Paris, qui se faisait chier dans une librairie quasi déserte, à l'exception de deux fans qui lui demandaient de sortir des répliques de Pinhead !
-Mimie Mathy dans la rue, elle j'ai failli la louper
-Christophe Gans à Album
-Jean-Pierre Castaldi dans la rue
-Jean-Pierre Dionnet
-Jean-Paul Belmondo au théâtre à l'époque où il jouait "Cyrano de Bergerac"
-Desmond Llewelyn, quelques jours avant qu'il ne se tue dans un accident de voiture ; ça m'a fait drôle...
-Enki Bilal
-Sekkou Sall, enfant acteur dans "Elisa" et vrai petit con
-Alexandro Jodorowsky
-Ken Foree (convention)
-Caroline Munro (convention, la même il me semble)
-Denis Podalydes
-L. Lamas, je logeais chez un ami qui habitait les collines de Los Angeles, dans les années 80, et c'était L. Lamas le voisin. Presque toutes les nuits c'était tapage nocturne à cause de ses cocaïnes parties et visites de la police pour faire baisser le ton ! Aux plaintes de mon hôte (très agé et qui n'en pouvait plus), il répondait systématiquement des trucs du genre "relax, on est juste des jeunes, on s'amuse...". A l'époque (1986) je crois qu'il était encore surtout connu comme fils de F. Lamas.
-Doug Bradley en dédicace à Paris, qui se faisait chier dans une librairie quasi déserte, à l'exception de deux fans qui lui demandaient de sortir des répliques de Pinhead !
-
-
Gans chez Album
C'est pas difficile
tiens, aussi Lhermitte et Noiret sur le tournage des Ripoux 3
et puis les deux meilleurs, Dave quand j'avais 4-5 ans dans une roue à Roubaix
Casimir dans un Prénatal à Tourcoing quand j'avais 6 ans, en 1979, c'était l'émeute.
Et le top of the TOps: REMY BRICKA, dans un parc d'attraction en Allemagne dans les années 90.
pour ceux qui ne connaissent pas Remy Bricka

C'est pas difficile

tiens, aussi Lhermitte et Noiret sur le tournage des Ripoux 3
et puis les deux meilleurs, Dave quand j'avais 4-5 ans dans une roue à Roubaix
Casimir dans un Prénatal à Tourcoing quand j'avais 6 ans, en 1979, c'était l'émeute.

Et le top of the TOps: REMY BRICKA, dans un parc d'attraction en Allemagne dans les années 90.
pour ceux qui ne connaissent pas Remy Bricka

Sa place est dans un Blu-Ray !
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
tout plein, dans la rue ou dans des cinés, le truc le plus improbable c'est allain chabat dans la fnac des ternes un samedi (personne n'allait le voir il etait avec son fils), et un autre samedi avec ophélie avenue montaigne (chez prada).
moebius en dédicasse une fois à la fnac à starsbourg, il n'y avait personne (non annoncé, un après midi de semaine).
j'ai interwivé pour une radio des peu connus, comme robert kramer, ou celui qui a fait "le cris de la soie" (je ne connais plus son nom)
snaim dans la rue moi aussi (et le fils de john lenon mais pas le même jour)
vu le tournage de la petite semaine, le dernier copola fille, san antonio.
moebius en dédicasse une fois à la fnac à starsbourg, il n'y avait personne (non annoncé, un après midi de semaine).
j'ai interwivé pour une radio des peu connus, comme robert kramer, ou celui qui a fait "le cris de la soie" (je ne connais plus son nom)
snaim dans la rue moi aussi (et le fils de john lenon mais pas le même jour)
vu le tournage de la petite semaine, le dernier copola fille, san antonio.