farlane a écrit :Mais non je suis super calme, top cool !
Je veux juste savoir si le Psycho 2 est bien en 1:85:1 réhaussé en 16/9ème !
Nondédious !
Oui, je vois ce que tu veux. En fait, tu voudrais qu'une bonne âme (et Dieu sait que Devildead est peuplés d'âmes charitables) prenne son courage à deux mains et te dise si le Psychose 2 du coffret est en 1.85 16/9eme ou en 1.85 4/3. C'est bien ça ? Tu voudrais peut être aussi savoir si l'image est de qualité correcte et qu'elle ne souffre pas trop d'impuretés ou de défauts de compressions j'imagine ? Et bien écoute, je crois que ton message est bien passé et que cette requête va devenir la priorité numéro 1 des forumeurs du monde entier...
D'ailleurs pendant que j'y suis, j'en profite pour dire que la réponse m'intéresse aussi et que je vends une yaourtière orange qui peut servir de lustre. Le message est passé.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Haribo a écrit :
j'ai un sérieux doute pour le deux... je vérifierai ca ce soir mais de souvenir c'était du 1:85
Mé-euh ! Moi je te fais confiance et je suis AU BORD d'acheter le coffret pour la seule raison que le 2 est au format passque sinon on le trouve qu'en plein cadre partout!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Ah ! Enfin des réponses concrètes et précises, merci Xavier (j'te parle pas MadXav).
Bon étant donné que l'édition zone 1 de Psycho 2 est aussi en 4/3, je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre une belle édition collector proposant du 16/9ème...
En tout cas moi j'attend.
J'ai comparé le dvd PSYCHO II avec la diffusion Ciné Cinéma Frisson et c'est effectivement de l'open matte.
Toutes mes excuses !
J'en ai profité pour revoir le troisième film qui est encore meilleur que dans mes souvenirs d'ou la nécéssité de revoir les films, on ne le dira jamais assez ! TONY PERKINS RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES