Day of the Dead - Steve Miner (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ok, mais quand même a part le titre je ne vois pas le point commun, pour qu'un film soit considéré comme un remake faut quand même qu'il y ai un peu la même trame, donc là pour moi c'est plus une accroche a gogo, je trouve ça malhonnete de reprendre le titre de Romero juste pour attirer le public, dans ce cas là tout nouveau film de maison hanté est un remake de la maison du diable. Ne confondont pas Remake et Ersatz.
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"
http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w

"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"
http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w

-
-
"The original follows a group of scientists and military personnel holed up in an underground bunker because the world above is overrun with zombies. The lumbering flesheaters eventually find a way in and wreak havoc on the scientists who've been experimenting on their undead brethren."
Si on en croit le synopsis l'histoire est censée se rapprocher de l'original. Je vous accorde qu'on peut avoir des doutes par rapport au trailer.
Si on en croit le synopsis l'histoire est censée se rapprocher de l'original. Je vous accorde qu'on peut avoir des doutes par rapport au trailer.

Man-eater
-
-
Re: Day of the Dead - Steve Miner (2005)
Finalement, le film sort directement en dvd aux usa le 8 Avril...
-
-
- DeVilDead Team

c'est un fake ou quoi?
par contre, le voir débarquer en DTV, ça sent très mauvais quant à la qualité du film

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
En même temps, le fait d'avoir confié le film à Steve Miner (un type qui a quand même réalisé 2 des pires vendredi 13 et qu'on peut considérer à juste titre comme un gros ringard) ça montre le peu d'ambition du projet. Ce qui reste étonnant, c'est le casting, y'a pas de star, mais ça reste un peu prestigieux pour un simple DTV.
-
Deux des pires?
Sincerement, je vois mal comment on peut considerer le 2eme et le 3eme volets de la saga comme faisant partie des pires?
Et puis Miner c'est aussi HOUSE l'un des meilleurs films d'horreur des 80's!!!
Sincerement, je vois mal comment on peut considerer le 2eme et le 3eme volets de la saga comme faisant partie des pires?
Et puis Miner c'est aussi HOUSE l'un des meilleurs films d'horreur des 80's!!!
Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
- DeVilDead Team
euh... ça va pas la tête? t'as pété un boulard ou quoiRoderick Usher a écrit :En même temps, le fait d'avoir confié le film à Steve Miner (un type qui a quand même réalisé 2 des pires vendredi 13 et qu'on peut considérer à juste titre comme un gros ringard) ça montre le peu d'ambition du projet. Ce qui reste étonnant, c'est le casting, y'a pas de star, mais ça reste un peu prestigieux pour un simple DTV.

On aime Steve Miner. Comme dit Romain, ses vendredi 13 sont justement parmi les meilleurs. Son House est en effet épatant. j'adore Lake Placid. Halloween H20 a une très belle tenue (et un très beau Scope). Son Texas Rangers possède une certaine classe. Il a eu l'habitude de gérer des productions honorables, et il s'en est bien tiré.
Le cinéma ne s'est pas arrété après Castellari, heureusement

Disons qu'entre la promo assez monstrueuse qu'il y avait au marché du film à Cannes il y a deux ans et le résultat qu'on nous promet à l'arrivée, ça sent quand même du remontage et du rabotage de budget. le film est terminé depuis 1 an 1/2 maintenant... ca me fait peur, surtout quand on sait que Nu Image a tripatouillé dedans, tourné en Bulgarie... Entre promesses de grandeurs et vertige du DTV.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?