Rahan a écrit :Bien mauvais d'ailleurs ce Pterodactyl.
Tu peux pas dire ça ! Granger dit que c'est le meileurs direct to video de l'année !!! Il pourrait pas mentir quand même !!
On en cause ici : Lien vers Ptéro le largement surrestimé
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Pour les nouveaux, merci de ne pas poster pour ne rien dire, juste une ligne avec aucune info, argument, etc... SVP, ce n'est pas un chat. merci d'avance. Sinon, j'efface.
Rahan a écrit :Bien mauvais d'ailleurs ce Pterodactyl.
Tu peux pas dire ça ! Granger dit que c'est le meileurs direct to video de l'année !!! Il pourrait pas mentir quand même !!
On en cause ici : Lien vers Ptéro le largement surrestimé
Je me méfiais dejà des critiques de Alexandre "j'encense tout, et pourtant c'est de la merde" Bustillo, je ferais donc de meme pour Granger...
Je viens d'aller lire le topic, et effectivement pour moi aussi sa critique sur Mad est indéniablement mensongére.
Je ne parle pas du fait qu'il est aimé le film (les gouts et les couleurs ) mais rien que les passages sur les effets spéciaux prouve sa mauvaise foi.
Harry Hausen a écrit :Je comprend plus !!! C'est pourtant bien un numéro double décembre-janvier normalement ???
T'as lu ça où, toi ? Le seul numéro double de l'année pour Mad, que je sache, c'est pour l'été (ben oui, elle part en vacances, la Mad Team), soit en juillet août.
Superfly est un mytho, il passe chez moi vers midi et il me dit "le prochain DVD Mad, c'est ???????????????????????". Forcement, je suis tres surpris de voir un tel film debarque avec le magazine. Et finalement, c'est autre chose ! Cet homme n'est pas fiable ! Manquerait plus qu'il se mette lui meme a faire des DVD et on serait pas dans la merde ! Hinhin !