Fearless - Ronnie Yu (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Fearless - Ronnie Yu (2006)
Un double DVD ricain sort en juillet. A priori, y'aura les deux versions du film (mais bon, la version courte ne présente que peut d'intérêt) et des sous-titres Français.
On pourra se le procurer pour moins de 15euros port inclut. Ici par exemple :
http://www.hkflix.com/xq/asp/filmID.546 ... etails.htm
Au final, c'est cool, en France on est les seuls pour qui le film ne sort qu'en version coupée ! Génial !
On pourra se le procurer pour moins de 15euros port inclut. Ici par exemple :
http://www.hkflix.com/xq/asp/filmID.546 ... etails.htm
Au final, c'est cool, en France on est les seuls pour qui le film ne sort qu'en version coupée ! Génial !
-
Ouh la, j'attends de voir.MadXav a écrit :mais bon, la version courte ne présente que peut d'intérêt

La version cine pour l'instant me convient bien.
What the fuck did I do ?
-
- DeVilDead Team
La version ciné (courte donc) est totalement inutile quand on a vu la Director's cut. Pour avoir maintenant vu les deux, je peux te le dire. Mais bon, le film reste très très imparfait et parfois même plutôt zarbi dans sa philosophie...niko13 a écrit :Ouh la, j'attends de voir.MadXav a écrit :mais bon, la version courte ne présente que peut d'intérêt![]()

-
Vu que la version courte et pour un film avec Jet Li, j'ai plutôt bien apprécier au vu de tous les récents films fait en dehors de HK, tous plus naze (artistiquement je parle bien sûr) les uns que les autres.MadXav a écrit :La version ciné (courte donc) est totalement inutile quand on a vu la Director's cut. Pour avoir maintenant vu les deux, je peux te le dire. Mais bon, le film reste très très imparfait et parfois même plutôt zarbi dans sa philosophie...niko13 a écrit :Ouh la, j'attends de voir.MadXav a écrit :mais bon, la version courte ne présente que peut d'intérêt![]()
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
- DeVilDead Team
Mon opinion est sur la page précédente, tu comprendras mieux mon propos.comte vonkrolock a écrit :Vu que la version courte et pour un film avec Jet Li, j'ai plutôt bien apprécier au vu de tous les récents films fait en dehors de HK, tous plus naze (artistiquement je parle bien sûr) les uns que les autres.
-
Une question Max s-t-p car j'ai pas vraiment tous suivi dans les pages précedentes, mais le film qui est sortie en salle en France "Le Maitre d'Armes" c'était la version courtes ou la longue ????MadXav a écrit :Mon opinion est sur la page précédente, tu comprendras mieux mon propos.comte vonkrolock a écrit :Vu que la version courte et pour un film avec Jet Li, j'ai plutôt bien apprécier au vu de tous les récents films fait en dehors de HK, tous plus naze (artistiquement je parle bien sûr) les uns que les autres.

-
- DeVilDead Team
Fearless est sorti partout (y compris en France) dans sa version cinéma, la plus courte. La director's Cut est venue après, en DVD. Actuellement, il semble que la France est particulièrement lésée puisqu'elle est l'un des rares pays à avoir :comte vonkrolock a écrit :Une question Max s-t-p car j'ai pas vraiment tous suivi dans les pages précedentes, mais le film qui est sortie en salle en France "Le Maitre d'Armes" c'était la version courtes ou la longue ????
- Une édition DVD (version ciné) toute pourrie, sans bonus
- Aucune édition du director's cut annoncée.
Sinon, je m'appelle pas Max.

Ok, c'est noté, Xad !MadXav a écrit :Sinon, je m'appelle pas Max.
"Fuck The World", Rambo
-
Dsl jé racourcie MadxavMadXav a écrit :Fearless est sorti partout (y compris en France) dans sa version cinéma, la plus courte. La director's Cut est venue après, en DVD. Actuellement, il semble que la France est particulièrement lésée puisqu'elle est l'un des rares pays à avoir :comte vonkrolock a écrit :Une question Max s-t-p car j'ai pas vraiment tous suivi dans les pages précedentes, mais le film qui est sortie en salle en France "Le Maitre d'Armes" c'était la version courtes ou la longue ????
- Une édition DVD (version ciné) toute pourrie, sans bonus
- Aucune édition du director's cut annoncée.
Sinon, je m'appelle pas Max.

kikou Rioch

-
- DeVilDead Team
Jet Li le philosophe va faire péter les lecteurs Blu-Ray !
Ca déboule le 9 décembre, c'est le director's cut, c'est sous-titré en Français, ça coûte pas cher et c'est pas zoné vu que c'est Universal :

Ca déboule le 9 décembre, c'est le director's cut, c'est sous-titré en Français, ça coûte pas cher et c'est pas zoné vu que c'est Universal :

-
Sa sort aussi chez nous le 25 novembre, pour un prix calé sur The Thing 19,99 € et Oh Miracle, le Director's Cut en VO stfr cohabite avec la version cinéma passer chez nous en VO et VF. sout reserve que DVDrama ce soit pas trompé dans son test

Par contre coté bonus a peine une petite featurette, alors que l'import pas cher de Madxav propose peut-être bien mieux.

Par contre coté bonus a peine une petite featurette, alors que l'import pas cher de Madxav propose peut-être bien mieux.

-
Je re-up ce post, vu que j'ai eu en main le BR, indiquer la durée de 103 mn sur la jacquette rien concernant un éventuelle director's Cut, quand à la featurette, bein y semble que le BR soit vierge de tous suppléments. Donc il a rejoins le rayon d'ou je l'avait sorti
Donc si quelqu'un peut confirmer le Director's Cut sur ce BR Français vendu au même prix que que THE THING !!! Merci d'avance

Donc si quelqu'un peut confirmer le Director's Cut sur ce BR Français vendu au même prix que que THE THING !!! Merci d'avance

-
- DeVilDead Team
Honnetement, tu l'as annoncé et j'ai rien dit mais il me semblait bien peu probable que le BluRay dispose du director's cut. J'ai eu comme toi le disque entre les mains et un constat s'impose : C'est la copie conforme du DVD en terme de contenu éditorial. Donc même bilan que pour le DVD, il faut se tourner vers l'import. J'ajoute que sur le HD-DVD français, y'avait pas non plus le Dir's cut.comte vonkrolock a écrit :Je re-up ce post, vu que j'ai eu en main le BR, indiquer la durée de 103 mn sur la jacquette rien concernant un éventuelle director's Cut, quand à la featurette, bein y semble que le BR soit vierge de tous suppléments. Donc il a rejoins le rayon d'ou je l'avait sorti![]()

-
En même temps se qui me fait me poser la question c'est ces écrans du BR sur DVDrama :

C'est quoi le BR All zone zone ricains ??? Qui lui à bien les deux versions. Donc est ce que se pourrait être comme sur The Thing la même copie BR pour les deux pays ???
Dsl d'être un peu soulant

C'est quoi le BR All zone zone ricains ??? Qui lui à bien les deux versions. Donc est ce que se pourrait être comme sur The Thing la même copie BR pour les deux pays ???
Dsl d'être un peu soulant