Car je comprend à le revoyure en bonne partie pourquoi se film ma toujours paru bien surestimé (certainement son succès au box-office), et passable au finale, même si j'ai apprécier pour les raisons que je citerais plus bas.
S'est presque un gros bond de 30 ans en arrière que j'ai effectuer, pendant et après le visionnage qui n'a pas été désagréable. Mais clairement ce film datant d'une autre époque, la VHS. A pris plus qu'un coup de vieux.
Si la nostalgie peut encore fonctionné, j'avoue que le combat final ma tirer une belle crise de fou rire.
Impossible de se retenir devant se festival de grimace, mais surtout cette bande sonore reprise directement par les Inconnus pour parodier JCVD des sketchs ou JCVD est devenu une célébrité comme dans le rôle de Jean Valjean

Alors certes s'était déjà le cas sur Bloodsport, oui mais s'était avant cette sortie salle, qui a complétement bénéficier du succès de se dernier. Comme beaucoup de suites aujourd'hui.
Concernant l'image HD dont tout le monde semble se plaindre pour une fois je vais me mettre en partie du coté de ESC Edition.
Puisque comme sur Bloodsport ces films ont avant tout été penser pour le marché de la vidéo, dont la photo fait très série TV ont sent bien d'ailleurs que s'est trop nette tous ça. Il n'y a que peut de travail sur la photo. Faut voir même les couché de soleil en Thaïlande font décidément trop touristique, et puis à part sur la fin (et encore s'est bien éclairer). L'essentiel est certainement du à Mark DiSalle qui a du faire le nécessaire pour rendre ça "cinéma" et au moins le film est pas trop charcuté dans son montage, chose qui m'avait totalement sorti des combats du Grand Tournoi.
Voilà donc un film correcte à découvrir, l'un de ceux qui ont établi la célébrité de son acteur principale. Mais finalement très loin derrière d'autres plus abouti qui arriveront par la suite. Donc loin d'être mémorable.