J'ai le même pack que toi (et ce serait bien que la personne à qui je l'ai prêté me le rende) mais ça n'empêche pas que je vais le racheterMadXav a écrit :Merdouille... J'ai déjà le zone 1 en pack avec "Les rats de Manhattan". Alors que faire... Avoir un film comme celui-ci en double, c'est peut être franchir les limites du raisonnable...
Couverture horrible ceci dit. L'une des plus laide depuis des années. Belle perf.
Mad Movies n°182 - janvier 2006
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
ZombiGirl
- DeVilDead Team
-
Jerry Lewis
-
Jerry Lewis
-
eric draven
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Qd je l'ai vu, j'a eu un haut le coeur!!! Une horreur visuelle.. d'un kitch fini...
Virus possède de nombreuses jaquettes, pquoi ne pas avoir repris l'une d'elles?????? Un ZERO POINTE au gars qui s'occupe du graphisme et des jaquettes!!
J'ai vite enlevé cette disgrace et mis la bonne jaquette VHS a la place!!
Sinon, j'ai eu un instant d'hesitation et le sourcil du corbeau a pris la position du circonflexe avt de l'acheter car le DVD annonce 1H23
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
steph horror fan
D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, il faudrait compter entre quinze jours et un mois. Mais ça m'intéresse si d'autres peuvent compléter l'info car j'en ai commandé il y a peuDefest a écrit :Petit hors sujet qui n'en est pas un:
au sujet des DVD MAD,
pour ceux qui ont commandé des anciens DVD MAD (à 6 euros piece)avec le bon de commande dans le mag, sous quel delaie ils expedient la commande SVP(je commence à m'inquieter)
(ils envoient en suivi?)
thanks
--->