Profondo Rosso / Les frissons de l'angoisse - 1975 - Dario Argento
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
4 mouches de velours gris c'est vrai que c'est du bon argento (jlai en vhs en attendant)
ils faudraient qu'ils reeditent "l'oiseau..." et "le chat..." aussi (masters pitoyables)
dario, toi qui as l'air fan, es tu fan de Phenomena (y'a bcp d'argentophiles qui l'aiment pas ; moi j'ladore l'ambiance est grandiose et la musique de goblin magnifique)
ils faudraient qu'ils reeditent "l'oiseau..." et "le chat..." aussi (masters pitoyables)
dario, toi qui as l'air fan, es tu fan de Phenomena (y'a bcp d'argentophiles qui l'aiment pas ; moi j'ladore l'ambiance est grandiose et la musique de goblin magnifique)
La Réalité n'est plus ce qu'elle était...
-
un esthétisme et une poésie uniques,c'est peut être mon Argento préféré...j'adore!John Trent a écrit :dario, toi qui as l'air fan, es tu fan de Phenomena (y'a bcp d'argentophiles qui l'aiment pas ; moi j'ladore l'ambiance est grandiose et la musique de goblin magnifique)

et la musique de Goblin est effectivement top:
"Jennifer","the wind","sleepwalking" et puis l'envoûtant "valley" de bill Wyman et terry Taylor!

-
-
-
j'ai pas entendu celle de son dernier film (j'espere qu'il est de la meme veine que le sang des innocents )
simonetti , c'est lui qui a fait la bo d'opera et de demons c'est ca ?
le theme de suspiria est bien flippant aussi (jme les reecoute pas mal en ce moment ces themes )
simonetti , c'est lui qui a fait la bo d'opera et de demons c'est ca ?
le theme de suspiria est bien flippant aussi (jme les reecoute pas mal en ce moment ces themes )
La Réalité n'est plus ce qu'elle était...
-
-
-
http://www.resetmag.com/images/info/7079/Gprofondo.jpg
Hop un ptit lien vers la jaquette haute résolution, que je trouve tout compte fait assez chouette
Hop un ptit lien vers la jaquette haute résolution, que je trouve tout compte fait assez chouette