L'un des films les moins attirants du moment. Et pour cause, Gondry nous a déjà donné des envies de meutre au cinéma avec son premier film ( premier nanar?). Ensuite Jim Carrey est ce qu'il y a de plus vil dans le cinéma américain (juste avant l'horripilant Tom Hanks). Le titre à rallonge pseudo poetico-intello est quand mêmeassez risible. En plus le garder pour le marché français est un véritable scandale! Et puis niveau lancement, tant qu'on y est: l'affiche (ignoble) et la bande annonce (minable) enterrent définitivement toutes les chances de succès d'un film qu'on n'a VRAIMENT pas envie de voir.
Zecreep a écrit :l'affiche (ignoble) et la bande annonce (minable) enterrent définitivement toutes les chances de succès d'un film qu'on n'a VRAIMENT pas envie de voir.
Clair que depuis le début je me tate devant ce film. Pas le kiki je vous rassure. J'adore Carrey, j'ai plus de mal avec l'univers de Gondry et de son "génie" surtout sur 1h30. Et puis il a une tête de nerd
De plus j'ai detesté Dans la Peau de Malkovitch. Aucun rapport je sais mais je le dis ... na !
Superfly a écrit :De plus j'ai detesté Dans la Peau de Malkovitch. Aucun rapport je sais mais je le dis ... na !
Au contraire, ce film est symptomatique du pb Kauffman, c'est à dire une idée de base plutôt novatrice et sujette a de nombreuse bonnes idées plombé très rapidement par du n’importe quoi foiros
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly a écrit :De plus j'ai detesté Dans la Peau de Malkovitch. Aucun rapport je sais mais je le dis ... na !
Au contraire, ce film est symptomatique du pb Kauffman, c'est à dire une idée de base plutôt novatrice et sujette a de nombreuse bonnes idées plombé très rapidement par du n’importe quoi foiros
J'aime bien Kauffman moi, j'ai adore Adaptation par exemple !!!
Ses scenras sont tres particuliers, un peu touffus mais toujours interessants.
Mais, pour pas que Allan me tape dessus , j'aime beaucoup Gondry aussi (meme si "Human Nature" ne m'a pas trop convaincu).
je peux pas ... et je sais pas pourquoi en plus. Je voulais le voir ce film. C'est physique. La réalisation, le scénario, les acteurs ... je sais pas... j'adore Diaz mais là, je voulais l'étrangler