C'est pas que ce soit super genant a mon avis (c'etait ca ou les sous-titres brules sur la peloche), mais c'est dommage de froler de si pres la perfection...
Quoiqu'il en soit, vu la qualite du catalogue, je veux toujours me marrier avec monsieur WildSide !!
Je rejoind l'avis de Sam Revolt. Surtout que ce recadrage ne se produit que pendant les scenes de dialogues en français soit 1 min de film maximum. J'ai l'edition criterion mais je suis tenté par cette edition et ses sous titres français.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Moi je dis: La honte....
je peux comprendre un problème d'encodage pas parfait si la copie est uncut. Mais si Opening, Canal ou Neo avait fait ca... la vache !!!
- Master voilé, manque de piqué, suis déçu en somme.
- sous titrages : imposés!!??!! Rellou
- sous titrages again : savent pas parler Anglais leurs employés !?
Pas encore vu les suppléments, mais je vois rien genre entretien avec Abel Ferrara, c'est quand même dommage.
Pour ce prix je préfèrerais un emballage moins soigné et un master de qualité.
Wild Side c'est quand même assez inégal dans l'ensemble.
Au passage, je trouve les visuels de ces nouvelles éditions simples beaucoup plus réussies que celles des éditions double ! (surtout pour "Les frissons de l'angoisse", "Soeurs de sang" et les Romero).