Cela dit, pensons tout de meme que le generique americain et le generique anglais n'ont pas forcement la meme duree non plus ! Je sens qu'on va encore se prendre la tete pendant des plombes (Cot Cot Codette !)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Y'a pas d'obligation de rendements, moi, je sais que j'ai la version uncut, apres tout !fantomas 2 a écrit :PS - pas pu répondre plus vite, j'étais chez le vétérinaire. Oui, pour un de mes chats, pas pour moi
Je suis d'accord, mais là, on parle d'une séquence qui ne fait que 3'35", si (en admettant que la critique parue dans Amazon.com soit exacte, bien entendu, comme le souligne Arioch) il manque vraiment deux minutes dans une telle séquence, même sans tenir compte de la conversion Ntsc / Pal, çà se verra tout de suite !Heathcliff a écrit :attention aux conversions ntsc --> pal ! ça dépend comment on les fait.
il ne faut pas forcement se fier a la valeur des 4%
Sans être très bien définie, je trouve l'image correcte.comte vonkrolock a écrit : Vu sur le DVD éditer par Bach que je n'avais jamais eu le courage de finir l'image étant bien flou, dommage car la copie a l'air correcte, un problème récurant chez cette éditeur qui n'a jamais vraiment maitrisé se coté technique de la chose. L'édition Aventi est elle meilleurs coté détail de l'image, malgré son format 1.33 ??
Sa ne répond pas a ma question, dommagejapi a écrit :Sans être très bien définie, je trouve l'image correcte.comte vonkrolock a écrit : Vu sur le DVD éditer par Bach que je n'avais jamais eu le courage de finir l'image étant bien flou, dommage car la copie a l'air correcte, un problème récurant chez cette éditeur qui n'a jamais vraiment maitrisé se coté technique de la chose. L'édition Aventi est elle meilleurs coté détail de l'image, malgré son format 1.33 ??
J'ai vu largement pire chez cet éditeur, qui a toujours préféré la quantité à la qualité.
Elle n'est pas floue, après tout dépend avec quel écran on visionne ce DVD de 2006.
Et c'est curieux de vouloir la comparer à une qui n'est meme pas au bon format.
Un film flou reste flou que se soit sur un écran 36cm ou un de deux mètres de large. Enfin j'aurais ma réponse bientôt.japi a écrit :On sort un peu du cadre du film. C'est plus une question de technique.
Il faut aussi tenir compte du recul.
Mais regarder un DVD bach film sur un écran comme le tien n'est pas une bonne idée, selon moi.
Je te le répète j'aurais ma réponse rapidement avec le DVD Aventin, et là oui je serais s'il faut que je repasse chez l'ophtalmo mercijapi a écrit :Dommage que ne soyons seulement deux à débattre. Mais tu te goures, je te le dis.
A vouloir suivre la tendance générale de TV toujours plus grandes, qui conviennent à de la HD mais pas à des dvd juste correct.
Le dvd n'est pas flou chez moi. J'ai un écran plus petit.
Fais la vérification chez un ami. La taille de l'écran, et le recul par rapport à l'écran ont une incidence. Après, il faut aller chez l'ophtalmo si tu vois pas la différence