Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Pas mieux. Je dirais même semi-déception, en ce qui me concerne. Ni les scènes "horreur/survival/gore" ni les scènes comiques ne fonctionnent vraiment, la faute à un manque d'harmonie dans ce métrage. J'ai parfois eu l'impression d'un patchwork de scènes collées les unes aux autres, à mesure de l'écriture, un peu comme les idées que peuvent avoir deux potes qui discutent entre eux et partent en vrille.Superfly a écrit :Dragonball qui n'aime pas Hostel mais ce film ... mort de rire ...
SPOILERS
Après un assez mauvais mais bien filmé Creep. Smith revient donc et le bilan est très mitigié. Déjà ca manque de rythme, même dans les scènes comiques dont certaines sont totalement loupées (le coup de la pierre dans la gueule). On s'ennuie pendant 50 minutes avant de voir la moindre goutte de sang. D'accord c'est marrant, les persos sont touchants mais c'est quand même loin du mordant de The Office. Smith l'a joue décalé mais ca tombe souvent à plat et parfois ca ne veut rien dire (Steve qui sort de son corps.. heu ca sert à quoi ?)
Je me suis dis que les scènes gores allaient sûrement être top. Quand on pond un survival on sait que c'est dur des faire quelque chose de nouveau alors autant que le gore soit présent et sympa. Que nenni. Y'a presque rien. Une tête coupée hors champs, un mec torturé aussi hors champs ... reste la jambe coupée dans une scène qui ressemble à un Troma...
Dragonball qui gueulait contre Hostel et son humour petard, nichons aime donc ce film avec son héros qui fume des pétards et les filles à poils qui tirent avec des fusils![]()
Non je rigole, on avait bien compris que Dragonball n'avait rien contre le film lui même.
Donc on se retrouve devant un film marrant dans sa première heure (quoi que le coup du lance roquette m'a bien fait marrer même si le gag est mal filmé) ... mais qui n'apporte rien de nouveau et reste inférieur à un film comme Detour Mortel qui lui ne cherchait par à se donner un style.
Smith qui avait pourtant une belle patte en matière de mise en scène avec creep filme avec ses pieds et arrive rarement à filmer un gag sans longueur... même si le film est quand même souvent plaisant.
Donc pas vraiment de gore, pas vraiment de suspence ... souvent marrant, parfois touchant (d'ailleurs comme le film est comique ces scènes sont un peu foireuses (le black qui meurt) et une fin 30 degré.
A voir ... mais pas de quoi se mettre un balai dans le cul de plaisir.
Oups j'ai oublié de parlé de Laura Harris qui est devenue une vraie belle femme ...
[...]
Dans Severance, il y'a 1 perso comique. Et encore. C'est des dialogues et c'est tout. Le réal dit lui même qu'il a du virer pas mal de l'humour. Là est peut être le problème car il n'arrive pas à mixer le tout. Il aurait du rester dans l'humour de bout en bout. Ici c'est marrant au début à cause des quelques dialogues, puis le réal plombe son film avec des scènes inutiles (le rêve du gars, le gars dans l'arbe) qui ne font pas avancer le film. Puis il balance en grande pompes des scènes dramatiques (la mort du noir qui est ridicule) et celle du mec sur les mines ... d'ailleurs cette scène aurait pu être largement meilleure vu la position du gars), mais elles tombent à plat. Le soufflé ne tient pas car le réal a une comédie comme scénario mais en fait hésite surtout sur la fin.
Lol ! toi tu l'as pas vu au ciné(le coup de la pierre dans la gueule)
Putain mais c pas un survival !! C'est une comédie, une parodie !! donc rien à voir avec Detour mortelQuand on pond un survival on sait que c'est dur des faire quelque chose de nouveau alors autant que le gore soit présent et sympa.
Pour sûr ! Cà m'aurait éviter de perdre un des quelques potes qui me reste !Rusty, j'aurais dû venir avec toi, j'ai adoré !
thread à déplacer dans le forum "Cinema non fantastique" alors ??rusty james a écrit : Putain mais c pas un survival !! C'est une comédie, une parodie !! donc rien à voir avec Detour mortel(à part pour les chochottes bien sûr
)
Allez voir ce film au ciné !!! quand il sortira en DVD vous serez vert d'avoir écouté Superfly !