c'esten effet mauvais mais come disait Manolito, il y a ce côté franchouillard-campagnard qui fait le charme du bis français. Après les Raisins de la Mort, le Lait de la terreur
Un doublage homérique (c'est donc tourné en anglais? tout du moins le dialogue de la scène "alternative" est évident en ce sens. les dialogues en anglais collent avec les mouvements des lèvres de chaque actrice.), des dialogues à se défenestrer, un jeu d'acteurs/actrices au degré zéro d'un studio Findus... et pourtant`... on ne s'y ennuie pas vraiment de par son essence bissarde qui, comme le dit bien le review du z2, sent l'humidité d'un film de boules qui ne s'avoue pas. Bien réac sur le fond, ridicule dans son évolution, et inénéarrable dans sa dépiction des 'actions' :les mortes vivantes conduisent, nagent, sont bisexuelles-nécrophiles avec une pute.
il y a quand même quelques plans assez soignés, des éclairages habiles dans les scènes de cimetière par exemple... ce n'est pas déshonorant d'un point de vue technique, je trouve...
1h15, juste ce qu'il faut avec une fin nawak montée

, précipitée comme s'il manquait une demi-douzaine de plans.
La jaquette du DVD est cependant mensongère lorsqu'elle annonce une durée de 95 mn, tout comme l'annonce du '1e film 100% gore français'. les Raisins de la Mort étaent quand même déjà passés par là et qui plus est, 100 fois plus intéressants et mieux fichus.
L'entretien est en effet

. Jean-Claude Roy raconte quand même un monceau d'âneries, entre sa vision de la distribution d'aujourd'hui (comme si les frères Siritzky étaient tous blancs!) y compris lorsqu'il parle des entrées. il parle de 50 000 sur Paris...euh... c'est juste pas possible. Il faudrait que je retrouve mon Pariscope de la semaien d'après sa sortie, mais si le film a fait 10 000 entrées, ce serait déjà pas mal. Et en plus il allonge jusque 150 000 entrées province

la remarque de Benoit Lestang à ce moment, je sais pas s'il se fout de sa gueule ou s'il est vraiment étonné. Mais bon, si l'entretien est marrant, Benoit Lestang est quand même limite par moments, mêm quanc c'est pour rire. Et puis en plus, ce bonus est tourné n'importe comment

des plans limite à chier d'amateurisme

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?