Avant de vous laisser à vos lectures je ne saurais que trop vous conseiller d'a-jouter, si ce n'est pas déjà fait, Trash Times #14 sur votre liste au Père Noël. Qui sait, si vous avez été bien sages cette année, il y a de grandes chances que vous soyez exaucés. A très vite !
Avant de vous laisser à vos lectures je ne saurais que trop vous conseiller d'a-jouter, si ce n'est pas déjà fait, Trash Times #14 sur votre liste au Père Noël. Qui sait, si vous avez été bien sages cette année, il y a de grandes chances que vous soyez exaucés. A très vite !
Faisant en ce moment une grave depression syndrome post-nuke, je viens de recevoir le numero 13 , je decouvre le zine et il est tout simplement magistral (et vive ATLANTIS INTERCEPTOR!!!)!!!! Bravo et bonne continuation!!!!
Il arrive très prochainement, le sommaire et tout le toutim ne seront annoncés dans leur intégralité qu'à parution du zine. [/b]
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.