Donc y'a que ceux qui ont déjà joué qui pourront critiquer le travail des acteurs, désormais, et puis ceux qui ont déjà fait un film qui pourront parler des autres, ça va devenir tout calme d'un coup
(Manolito se frotte déjà les mains)
Alors ça va j'ai fait un film pour délirer avec des potes au lycée (y'a presque 10 ans), je suis donc un vieux réalisateur et j'ai donc le droit de critiquer les zacteurs, tout baigne.
Superfly a écrit :Ca va ... on peut plus déconner ou quoi ?
Une actrice peut mal jouer dans un film. Dire qu'elle ne sait pas jouer du tout c'est totalement et ridicule... voilà voilà
C'est clair que si parfois on parlait un peu moins sans en savoir un peu plus on aurait moins de boulot de modération
T'inquiète, je rigolais (cyniquement) moi aussi.
Et j'ai pas dit qu'elle savait pas jouer du tout, en fait j'ai simplement fait de l'humour un peu grinçant, car j'ai vu quasiment toute sa filmo à Milla -et mettons de côté les films en eux-même-, mais je ne la trouve pas fameuse du tout, voila.
Perso je l'aimais bien dans Parker Lewis où elle avait un de ses premiers rôles (fiancée de "Mr Lewis" pendant 2 ou 3 épisodes) . Sinon à part le premier RE j'suis pas trop fan non plus. Il lui manque un p'tit qq chose (qui a dit des seins ?) pour que je sois l'emprise de son charme et de son talent (car selon les propos de certains ici elle en a).
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Superfly a écrit :Une actrice peut mal jouer dans un film. Dire qu'elle ne sait pas jouer du tout c'est totalement et ridicule... voilà voilà
CERTES !
Mais quand son jeu est aussi mauvais dans 17 films qu'est ce qu'il faut dire ?
Qu'elle apprend toujours mais qu'on sent poindre une actrice prète à éclore ?
Par contre elle a des talents de musicienne, c'est pas génial mais c'est pas honteux du tout.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
A peu près aussi insupportable dans tt ce que j'ai vu d'elle ! Au final j'ai voté "He got game" parce que c le meilleur film où elle se trouve, et qu'on l'a voit très peu !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "