Coffret FEMMES FATALES : La Femme Scorpion + Les menottes rouges
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Si ça intéresse quelqu'un d'aller lire ma bafouille:
http://www.resetmag.com/HTML/articlesex ... nfoID=7093
http://www.resetmag.com/HTML/articlesex ... nfoID=7093
On vient de mater le film avec Pete et c'est tout simplement un des meilleurs trucs que j'ai vu depuis longtemps.
J'ai beaucoup apprécié.
J'ai beaucoup apprécié.
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
Dans ma forteresse de solitude
Je suis tres decu par les Menottes Rouges perso.
Je m'attendais a quelque chose du meme niveau que Female Convict Scorpion...
C'est vrai ca demarre fort, graphiquement c'est de haut niveau, mais pour le bondage faudra repasser (pour le coup HK Video deconne vraiment avec son accroche "Manga, Bondage et Ultraviolence"), l'histoire est plutot naze, difficile de s'y impliquer, Miki Sugimoto est sculpturale certes mais ne vaut pas grand chose face a Meiko Kaji... accessoirement c'est encore trop pop et 70s pour moi
Joli mais plutot vain et pas vraiment fun. A la Seijun Suzuki presque! Apparemment ca marche bien ca avec la clientele HK Video, et ca cadre tres bien avec le cote "produit inaccesible super luxueux et limite snob" du label. J'aime pas la tronche du coffret, c'est presque pire que du cinema de quartier, eux au moins ils ont un parti pris fort, meme peu de gens adherent, et surtout il y a encore quelques elements d'origine sur leur coffret... alors que la ca denature trop la nature reelle des films... c'est quoi ce jaune et ce rose fluo? et ce relief meme pas reussi sur le coffret?
Bon il me reste La Femme Scorpion a mater pour rattraper tout ca.
Je m'attendais a quelque chose du meme niveau que Female Convict Scorpion...
C'est vrai ca demarre fort, graphiquement c'est de haut niveau, mais pour le bondage faudra repasser (pour le coup HK Video deconne vraiment avec son accroche "Manga, Bondage et Ultraviolence"), l'histoire est plutot naze, difficile de s'y impliquer, Miki Sugimoto est sculpturale certes mais ne vaut pas grand chose face a Meiko Kaji... accessoirement c'est encore trop pop et 70s pour moi

Joli mais plutot vain et pas vraiment fun. A la Seijun Suzuki presque! Apparemment ca marche bien ca avec la clientele HK Video, et ca cadre tres bien avec le cote "produit inaccesible super luxueux et limite snob" du label. J'aime pas la tronche du coffret, c'est presque pire que du cinema de quartier, eux au moins ils ont un parti pris fort, meme peu de gens adherent, et surtout il y a encore quelques elements d'origine sur leur coffret... alors que la ca denature trop la nature reelle des films... c'est quoi ce jaune et ce rose fluo? et ce relief meme pas reussi sur le coffret?
Bon il me reste La Femme Scorpion a mater pour rattraper tout ca.
-
-
Je n'ai pas encore reçu mon coffret (j'habite en Suisse). Est-il encore facilement trouvable en France ou le coffret se fait-il rare ?
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet
-
-
Sur Cede.ch. Mais bon, je ne désespère pas.statiq a écrit :La fnac de genève en avait encore... tu l'as commandé ou ? cede.ch ?Filou a écrit :Je n'ai pas encore reçu mon coffret (j'habite en Suisse). Est-il encore facilement trouvable en France ou le coffret se fait-il rare ?
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."