Gérardmer 2007

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Otis

Message par Otis »

Qu'il est méchant ce Jarlow :D J'aimerais avoir confirmation pour Carpenter !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

rusty james a écrit :Et il vient avec son nouveau film c'est çà ? :D

Vue l'état de santé décrit par grenouillearroguante çà parait on ne peut moins probable... pis pas assez hasbine pour rentrer dans le moule du festival :lol:
Rien ne l'empeche de venir avec son nouvel episode de Masters of Horror.
"Fuck The World", Rambo
cendrillon is dead

Message par cendrillon is dead »

C'est pas la news que vous attendiez mais TCM beginning sera diffusé!
Plisken

Message par Plisken »

C'est quand même une bonne nouvelle :)
Image
Heavy Mental

Message par Heavy Mental »

Pour l'heure, les seules informations se trouvent sur le site officiel et la seule mention de Carpenter, c'est pour annoncer une semaine lui étant dédiée sur SciFi, partenaire du festival (quatre films programmés, je ne sais plus lesquels).

Donc, sauf si d'autres annonces officielles viennent me contredire dans les prochaines heures, Carpenter président, là tout de suite, çà relève davantage du voeu pieu / fantasme, non?
Shinji

Message par Shinji »

Je me suis un peu emporté, suite au message d'un pote qui a fait parti d'un jury de Gerardmer l'année dernière. Attendons de voir si ça se confirme.
rusty james

Message par rusty james »

Bon et qui y va sinon alors ?
Shinji ?
Plisken

Message par Plisken »

Moi et 6 potes :)
Image
Shinji

Message par Shinji »

rusty james a écrit :Shinji ?
Je ne sais pas encore, mais je n'y suis jamais allé, et le pote en question est un inconditionnel, donc j'aimerais, oui.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Selon toutes vraisemblances, j'y serai, solidment ancré dans les salles, pret à pousser une gueulante en cas de problème de projection :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Eric y sera entre SWS l'aidant à pousser une gueulante quand le jury jeune s'emporte et que les gamins hurlent et mon bon Haribo pour poser ma tête de corbeau sur son épaule afin de confortablement dormir lors des projections asiat'!! :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Sauf si Gerardmer m'invite au frais de la princesse, je crois que je vais rester au chaud chez moi vue que la plupart des films seront disponibles en DVD au moment du festival, ici en Asie, la aux USA. (z'avez vu, ça rime, en plus !).
"Fuck The World", Rambo
Haribo

Message par Haribo »

Superwonderscope a écrit :pret à pousser une gueulante en cas de problème de projection :D
... au prix de quelques infarctus au passage... :lol:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

arioch a écrit :Sauf si Gerardmer m'invite au frais de la princesse, je crois que je vais rester au chaud chez moi vue que la plupart des films seront disponibles en DVD au moment du festival, ici en Asie, la aux USA. (z'avez vu, ça rime, en plus !).
En toi sommeille un poete, le nouvel Aragon!! :lol: Mais il y a une difference a laquelle tu ne gouteras point de chez toi.. Alors que tu degusteras seul ta petite moussaka congelée dans ton humble demeure, nous profiterons des meilleurs resto de la station, choisis avec un soin toujours exquis par SWS, grand gastronome devant l'Eternel.
Vu sous cet angle, Gerard est de suite plus enthousiasmant.

En plus avec le radoucissement climatique, pas même froid cette année. Eric ne prend pas son bonnet. Il fera aussi chaud que chez toi!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Allan Theo

Message par Allan Theo »

arioch a écrit :Sauf si Gerardmer m'invite au frais de la princesse, je crois que je vais rester au chaud chez moi vue que la plupart des films seront disponibles en DVD au moment du festival, ici en Asie, la aux USA. (z'avez vu, ça rime, en plus !).
Pour info il nous reste une place dans notre appart :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Répondre