Le nouvo Van Damme va tuer !!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Adamir de Hautlieu

Message par Adamir de Hautlieu »

Duncan a écrit :Si on enlève les bastons de Ong Bak, le film n'est même pas digne des plus mauvais Janclod!!
Et si on enlève les bastons des films de Van Damme...? :cry:
Je ne comprend pas trop ton argument, puisqu'il me semble qu'içi on parle de films de stomb et non pas de cinéma... Si on enlève les bastons d'un film de baston, on se retrouve souvent avec de la daube, non ? :(
"Par le grand marteau de Grabtar, par les fils de Warvan, je jure que j'aurais ma revanche."
Duncan

Message par Duncan »

Adamir de Hautlieu a écrit :
Duncan a écrit :Si on enlève les bastons de Ong Bak, le film n'est même pas digne des plus mauvais Janclod!!
Je ne comprend pas trop ton argument, puisqu'il me semble qu'içi on parle de films de stomb et non pas de cinéma... Si on enlève les bastons d'un film de baston, on se retrouve souvent avec de la daube, non ? :(

Mon argument est pourtant simple: je compare bien des "films de baston" et ds ce terme, il y a "film" si je ne m'abuse et CINEMATOGRAPHIQUEMENT parlant, Ong Bak est moins reussi que certains VD du point de vue technique, rythmique, ludique...
J'arrête là car les gouts et les couleurs ça ne se discute pas...Je comprends l'engouement qu'il y a autour de Ong Bak mais une chose est sure: Tony Jaa perdurera peut etre mais Ong Bak non...Un peu à l'instar de Bruce Lee: ses films sont nuls mais lui était éblouissant. Van Damme lui ne restera pas ds les memoires (quoi que...) mais il fait des films depuis presque 20 ans. Nous verrons si Jaa en fera autant.
Palplathune

Message par Palplathune »

Tu devrais en voir davantage avant de dire ça... Je sais que je me bats contre des moulins à vent à chaque fois mais des films d'arts martiaux peuvent avoir des idées, des bons scénars etc.
Les combats sont évidemment essentiels mais il y a plus que ça.
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Duncan a écrit :CINEMATOGRAPHIQUEMENT parlant, Ong Bak est moins reussi que certains VD du point de vue technique, rythmique, ludique...
euh des janclod aussi fun/puissant que la baston dans le bar/club de parieurs entre Tony Jaa et le chevelu body buildé, j'en connait aucun !!
Image
Whale Rider

Message par Whale Rider »

Palplathune a écrit :
Tu devrais en voir davantage avant de dire ça... Je sais que je me bats contre des moulins à vent à chaque fois mais des films d'arts martiaux peuvent avoir des idées, des bons scénars etc.

pas mieux palpathune!
Whale Rider

Message par Whale Rider »

Et ong bak et très peu au niveau cinématographique alors oui Tony Jaa et balaise mais il aura fait aussi bien dans un plan fixe d'1h30 tellement c'est mal filmé. au moin les VD ça ressemble à peu près à du ciné.
creepers

Message par creepers »

Yes Van damme is back et ça va déchirer !!!
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"

Gamertag Xbox live : jakoda
A

Message par A »

au fait quelqu'un aurais des info sur Wake of Death! quand est ce qu'il sort? est ce qu'il y'a une bonne version de la b.a (la version java est horrible, je n'ai rien pu voir)?
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Image
Adamir de Hautlieu

Message par Adamir de Hautlieu »

Palplathune a écrit : Tu devrais en voir davantage avant de dire ça... Je sais que je me bats contre des moulins à vent à chaque fois mais des films d'arts martiaux peuvent avoir des idées, des bons scénars etc.
Ce que tu dis est vrai mais ces films sont tellement rares qu'ils font figure d'exeptions dans le genre (enfin je trouve...).
"Par le grand marteau de Grabtar, par les fils de Warvan, je jure que j'aurais ma revanche."
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Adamir de Hautlieu a écrit :Ce que tu dis est vrai mais ces films sont tellement rares qu'ils font figure d'exeptions dans le genre (enfin je trouve...).
Heu, si tu les cherchent du côté d'hollywood nous somms d'accords, par contre du côté d'HK ce n'est pas ce qui manque, c'est même leur spécialité les films de bastons avec des véritables histoires.
Ils sont même en train de ressortir chez Wild Side.
Signature
Morzhol

Message par Morzhol »

Palplathune a écrit : Tu devrais en voir davantage avant de dire ça... Je sais que je me bats contre des moulins à vent à chaque fois mais des films d'arts martiaux peuvent avoir des idées, des bons scénars etc.
Ce que tu dis est vrai mais ces films sont tellement rares qu'ils font figure d'exeptions dans le genre (enfin je trouve...).
Et tu en as vu beaucoup dans le genre ? :wink:
Biotech is Godzilla !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Bon... Kumite se profile pour une sortie salles aux USA :shock: en plus, la société de production "Hannibal Prod" a plusieurs projets sur les rails:

Irish Jam... de ... John Eyres :D avec.. Eddie Griffin :shock: c'est une comédie

The last face d'Erin Dignam avec Sean Penn, Robn Wright Penn et Javier bardem

et ils ont aussi co-produit Crime Spree de Brad Mirman :D

le site de hannibal pictures :

http://www.hannibalpictures.com/flash/hannibal.html

pour le Kumite, il est actuellement en tournage : ecrit, réalisé, produit et interprété par JCVD :shock:

et je ne savais pas que "his Kung Fu tale sees Van Damme, champion of the Kumite fighting tournament, return to the fight game to defend his world Kumite title after years of battling alcoholism. "
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
tomfincher

Message par tomfincher »

Vu le Wake of Death avec Van Damme. Je suis on ne peut plus d'accord avec la critique de filmdeculte... Je rajouterai juste que le réalisateur a tout compris à la façon dont il fallait filmer le Jean-Claude. Il use et abuse des gros plans sur le visage marqué, buriné, de son acteur, et fait ainsi passer mille fois plus d'émotion qu'aucune autre manière. Ainsi, on voit tout le passé du personnage/acteur et ses émotions ne semblent pas feintes.

Quant à ceux qui disent que Van Damme passe son temps à chialer dans le film, ceux-là sont de mauvaise foi : il pleure en tout et pour tout 3 fois, dont une pendant laquelle il finit un tueur à coup de poing... Et pour une fois qu'on voit un Van Damme à la fois fragile et sans pitié (un "Finish Him" dont on se souviendra pour une des scènes de torture du cinéma "mainstream" les plus éprouvante), on ne va pas bouder son plaisir...

3,25/6
Duncan

Message par Duncan »

Superwonderscope a écrit :Bon... Kumite se profile pour une sortie salles aux USA :shock: en plus, la société de production "Hannibal Prod" a plusieurs projets sur les rails:

Irish Jam... de ... John Eyres :D avec.. Eddie Griffin :shock: c'est une comédie

The last face d'Erin Dignam avec Sean Penn, Robn Wright Penn et Javier bardem

et ils ont aussi co-produit Crime Spree de Brad Mirman :D

le site de hannibal pictures :

http://www.hannibalpictures.com/flash/hannibal.html

pour le Kumite, il est actuellement en tournage : ecrit, réalisé, produit et interprété par JCVD :shock:

et je ne savais pas que "his Kung Fu tale sees Van Damme, champion of the Kumite fighting tournament, return to the fight game to defend his world Kumite title after years of battling alcoholism. "

Le site n'est pas à jour, le film n'arrete pas d'être repoussé et ne commencera pas avant 2005. Après avoir envisagé L.A puis Vancouver comme lieu de tournage, il est pas impossible que celui-ci se deroule en Roumanie, pays que JCVD vient de visiter. Il a meme declaré que son prochain objectif est de retourner sur le ring, en l'occurence lors du K-1!! :roll:
Répondre