Oui enfin, perdu pour 4 ans, si c'est pour réaliser 2 nouveaux LOTR, c'est à mon sens du temps bien investi !!!
Surrtout que si les films sont de gros cartons (à mon avis c'est courru d'avance), Del Toro va devenir l'égal d'un Jackson, donc d'un Dieu, et il aura toute la caillasse et les bras ouvert des studios pour faire ce qu'il veut !!
Alors je patiente avec joie, et plutôt 2 fois qu'une !!!
Del Toro confirme que Hugo Weaving, Ian McKellen et Andy Serkis reprendront les roles d'Elrond, Gollum et Gandalf, assurant une réelle continuité entre son film et "Le seigneur des anneaux" de Jackson.
Del Toro annonce qu'il a pris la décision de ne pas réaliser "The Hobbit" et qu'il quittera la production du film après la fin de l'écriture du scénario qui est en cours. Motif : les multiples retards et reports dus notamment aux incertitudes quant à l'avenir de la MGM... Peter Jackson va chercher un autre réalisateur pour "The Hobbit" :
Manolito a écrit :Del Toro annonce qu'il a pris la décision de ne pas réaliser "The Hobbit" et qu'il quittera la production du film après la fin de l'écriture du scénario qui est en cours. Motif : les multiples retards et reports dus notamment aux incertitudes quant à l'avenir de la MGM... Peter Jackson va chercher un autre réalisateur pour "The Hobbit" :