Top à Christophe Lambert !!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Re: Top à Christophe Lambert !!
Highlander: Endgame (2000) : pas vu, c'est celui avec Adrian Paul? Si oui, il me le faut a tout prix, j'acroche a mort a la serie tele (Highlander, hein--pas the Raven!)
Resurrection (1999) : c'est le post-Se7en? Vu a la teloche, beaucoup aime.
Fortress 2 (1999) : pas vu, je sais Mea Culpa. A quand un coffret Fortress!
Mean Guns (1997) : c'est celui avec Van Peeble...Ouais, bof, quand meme bien Z, hein...
Highlander III: The Sorcerer (1994) : deja un duo avec Van Peebles. Un gros retour aux sources ares l'horrible H2, mais quand meme, VP face au Kurgan, c'est une tapette!
Fortress (1993) : voire F2
Max & Jeremie (1992) : me tente enormement. pas vu--crotte quoi!
"Highlander" (1 episode, 1992) - The Gathering : Ah, la serie tele! Favorite apres le premier film!
Knight Moves (1992) : Decouvert a la tele, TRES TRES bon!
Highlander II: The Quickening (1991) : KEZAKO!?
Le film m'a creve les yeux!
Si je me rappelle bien Brian Clements etait co-scenariste? Il etait bourre ou quoi?! Sean Connery, en a fait une--de c... de jouer dans ce nanard! 3 vaches a ce Zed
To Kill a Priest (1988) : bien tente, rate a la tele.
The Sicilian (1987) : enregistre, pas encore vu.
I Love You (1986) : assez dubitatif, mais bon, Ferreri me laisse songeur. Tente pour Cricri
Highlander (1986) : Culte! Must! Chef-d'oeuvre! Classique! Avec Razorback le seul Mulcahy qui vaille la peine! Et puis merde! La zique de Queen.
Vu a sa sortie au cine et re-vu au cine, et re-re-re-revu en vhs, a la tele. Ah oui, je vous parle pas des dvdsque j'ai use jusqu'a a la corde.
Au fait, apres 1,000 visionnage, la qualite d'un dvd a la vision s'en ressent EFFECTIVEMENT. Je peux en temoigner!
Subway (1985) : Simplement mon Besson favori. Difficile de dire pourquoi. L'atmosphere, et le cote "decale" de l'ensemble. Plus que les persos principaux (Adjani et Totophe), plutot la gallerie de dejante qui pullulent dans ce film, les images et la zique font le must!
Paroles et musique (1984) : vu dans les annees 80s a la teloche. AUCUN souvenir, pas bon signe...
Greystoke: The Legend of Tarzan, Lord of the Apes (1984) : z'allez pas me croire, mais j'ai reussi a le RATER a chaque diffusion. En penitence, m'acheterai le dvd et le repasserai en boucle!
Légitime violence (1982) : vu a la teloche dans les annees 80s. Quelques vagues souvenirs--cette bague, le doigt!!
Aimerai le revoir.
Asphalte (1981) : c'est pas le film avec les carambolages pendant la periode estivale? Si oui, vu a la teloche il y a au moins 25 ans. Sinistre, morose, limite glauque. Image la plus forte, le type qui fini en clodo apres avoir perdu sa famille.
A diffuser en periode estivale. Aimerai le revoir.
Douchka (1981) : Douchka a son film!?
C'est Rox et Rouky qui seront contents!
Christophe Lambert a quand meme une forte tendance a decontenancer tout-le-monde. Nouveau venu et grand espoir (francais) debut/milieu des annees 80s, il explose sur les toiles du monde entier avec Greystoke et Highlander et Hollywood lui ouvre les bras (Cimino--quoi, merde!). Ensuite...?
Du B (beaucoup), du Z (encore plus), du DTV ou presque...? On dirait qu'il se f... complement de sa carriere (bourre de thunes?
bourre tout court?
)--Le mystere est entier.
Par moment, il me fait penser a Kinski, enchainant ("enfillant"?
) les tournages en fonction du (petit) nombre de jours a prester et des cachets!
Quelque part, il semble choisir ses films en fonctions du staff/casting (certains noms reviennent en boucle), misant peut-etre plus sur le "fun" et l'amitie que sur...ben, les films, quoi...
Perso, j'attends plus rien de Totophe, a part qu'il me fasse passer un "moment", a defaut d'un "bon moment". Deja ca de pris.
Notez quand meme, que si tout-le-monde se f... de sa trogne, tous semblent assez au fait de sa filmo. Bande de masos, va!

Resurrection (1999) : c'est le post-Se7en? Vu a la teloche, beaucoup aime.

Fortress 2 (1999) : pas vu, je sais Mea Culpa. A quand un coffret Fortress!

Mean Guns (1997) : c'est celui avec Van Peeble...Ouais, bof, quand meme bien Z, hein...
Highlander III: The Sorcerer (1994) : deja un duo avec Van Peebles. Un gros retour aux sources ares l'horrible H2, mais quand meme, VP face au Kurgan, c'est une tapette!

Fortress (1993) : voire F2
Max & Jeremie (1992) : me tente enormement. pas vu--crotte quoi!
"Highlander" (1 episode, 1992) - The Gathering : Ah, la serie tele! Favorite apres le premier film!

Knight Moves (1992) : Decouvert a la tele, TRES TRES bon!

Highlander II: The Quickening (1991) : KEZAKO!?

To Kill a Priest (1988) : bien tente, rate a la tele.
The Sicilian (1987) : enregistre, pas encore vu.
I Love You (1986) : assez dubitatif, mais bon, Ferreri me laisse songeur. Tente pour Cricri
Highlander (1986) : Culte! Must! Chef-d'oeuvre! Classique! Avec Razorback le seul Mulcahy qui vaille la peine! Et puis merde! La zique de Queen.

Au fait, apres 1,000 visionnage, la qualite d'un dvd a la vision s'en ressent EFFECTIVEMENT. Je peux en temoigner!

Subway (1985) : Simplement mon Besson favori. Difficile de dire pourquoi. L'atmosphere, et le cote "decale" de l'ensemble. Plus que les persos principaux (Adjani et Totophe), plutot la gallerie de dejante qui pullulent dans ce film, les images et la zique font le must!

Paroles et musique (1984) : vu dans les annees 80s a la teloche. AUCUN souvenir, pas bon signe...
Greystoke: The Legend of Tarzan, Lord of the Apes (1984) : z'allez pas me croire, mais j'ai reussi a le RATER a chaque diffusion. En penitence, m'acheterai le dvd et le repasserai en boucle!

Légitime violence (1982) : vu a la teloche dans les annees 80s. Quelques vagues souvenirs--cette bague, le doigt!!

Asphalte (1981) : c'est pas le film avec les carambolages pendant la periode estivale? Si oui, vu a la teloche il y a au moins 25 ans. Sinistre, morose, limite glauque. Image la plus forte, le type qui fini en clodo apres avoir perdu sa famille.

Douchka (1981) : Douchka a son film!?

Christophe Lambert a quand meme une forte tendance a decontenancer tout-le-monde. Nouveau venu et grand espoir (francais) debut/milieu des annees 80s, il explose sur les toiles du monde entier avec Greystoke et Highlander et Hollywood lui ouvre les bras (Cimino--quoi, merde!). Ensuite...?
Du B (beaucoup), du Z (encore plus), du DTV ou presque...? On dirait qu'il se f... complement de sa carriere (bourre de thunes?

Par moment, il me fait penser a Kinski, enchainant ("enfillant"?

Quelque part, il semble choisir ses films en fonctions du staff/casting (certains noms reviennent en boucle), misant peut-etre plus sur le "fun" et l'amitie que sur...ben, les films, quoi...

Perso, j'attends plus rien de Totophe, a part qu'il me fasse passer un "moment", a defaut d'un "bon moment". Deja ca de pris.

Notez quand meme, que si tout-le-monde se f... de sa trogne, tous semblent assez au fait de sa filmo. Bande de masos, va!

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
"L'homme de chevet",nouvelle association du duo Lambert/Sophie Marceau,deux ans après "la disparue de Deauville",est sorti aujourd'hui dans 150 salles...

-
-
Très sympathique itv !
Et plutot bons gouts le père Lambert !

Et plutot bons gouts le père Lambert !

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Interview pour la sortie de "White Material" de Claire Denis:
http://www.ecranlarge.com/article-details-15516.php
http://www.ecranlarge.com/article-details-15516.php
-
Re:
disponible en dvd chez LCJSuperwonderscope a écrit :# The Road Killers (1994) : aucun souvenir

http://www.lcj-editions.com/index.php?l ... heetid=542
-
http://www.francesoir.fr/loisirs/cultur ... 77393.html

Lumière blafarde, décor fatigué. Dans un bar sordide, un pianiste joue, avec un talent teinté de désespoir, dans une indifférence générale. Entre chaque morceau, il avale un verre de whisky. A 40 ans, Mike Wilson a raté sa vie. Bouleversé 20 ans auparavant par un terrible drame familial, ce pianiste virtuose s'est progressivement enfermé dans la culpabilité, jusqu'à connaître la déchéance la plus totale. Mais parfois, la vie vous offre une deuxième chance : sa rencontre avec Lucy, dont il tombe éperdument amoureux, scelle pour Mike un nouveau départ. Au même moment, un producteur voit enfin en lui le prodigieux musicien qu'il a toujours été. La vie à laquelle il était promis semble enfin à sa portée. Le bonheur n'est pourtant jamais acquis. Comme si la vie s'acharnait, Mike se retrouve devant un choix déchirant : réussir et suivre le chemin qui s'ouvrait devant lui à 18 ans, ou retomber au plus bas. Un choix qu'il n'a peut-être plus ni l'envie ni la force de faire… Déchéance, douleurs, rencontres malheureuses, mais aussi amours, amitiés et une inébranlable foi en la vie, qui lui permettront peut-être d'accomplir enfin ce à quoi il était prédestiné.
Biographie de l'auteur
Christophe Lambert est acteur et producteur. Il partage sa vie entre Genève, Paris et Los Angeles.
Broché: 224 pages
Editeur : Plon (24 février 2011)

Lumière blafarde, décor fatigué. Dans un bar sordide, un pianiste joue, avec un talent teinté de désespoir, dans une indifférence générale. Entre chaque morceau, il avale un verre de whisky. A 40 ans, Mike Wilson a raté sa vie. Bouleversé 20 ans auparavant par un terrible drame familial, ce pianiste virtuose s'est progressivement enfermé dans la culpabilité, jusqu'à connaître la déchéance la plus totale. Mais parfois, la vie vous offre une deuxième chance : sa rencontre avec Lucy, dont il tombe éperdument amoureux, scelle pour Mike un nouveau départ. Au même moment, un producteur voit enfin en lui le prodigieux musicien qu'il a toujours été. La vie à laquelle il était promis semble enfin à sa portée. Le bonheur n'est pourtant jamais acquis. Comme si la vie s'acharnait, Mike se retrouve devant un choix déchirant : réussir et suivre le chemin qui s'ouvrait devant lui à 18 ans, ou retomber au plus bas. Un choix qu'il n'a peut-être plus ni l'envie ni la force de faire… Déchéance, douleurs, rencontres malheureuses, mais aussi amours, amitiés et une inébranlable foi en la vie, qui lui permettront peut-être d'accomplir enfin ce à quoi il était prédestiné.
Biographie de l'auteur
Christophe Lambert est acteur et producteur. Il partage sa vie entre Genève, Paris et Los Angeles.
Broché: 224 pages
Editeur : Plon (24 février 2011)
-
T'es sur que c'est pas un livre de son homonyme ? (il a un homonyme romancier)
-
apparemment on parle bien de l'acteur...Capricornnoshura a écrit :T'es sur que c'est pas un livre de son homonyme ? (il a un homonyme romancier)

c'est bien l'acteur: Interview sur France Inter du 27 fevrier à réecouter ici:
http://sites.radiofrance.fr/franceinter ... -dimanche/
(a partir de 1:18:40)
http://sites.radiofrance.fr/franceinter ... -dimanche/
(a partir de 1:18:40)
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
-
En tournage avec Ethan Hawke et Ben Kingsley:
http://cinema.nouvelobs.com/articles/17 ... medie-epic
Et une nouvelle comédie bientôt à l'affiche:

http://cinema.nouvelobs.com/articles/17 ... medie-epic
Et une nouvelle comédie bientôt à l'affiche:

-
"With the special appearance by Christopher Lambert"
Heureusement qu'ils ont bien cadre l'affiche, sinon Totophe ne figurait plus dessus.
Dur, dur apres avoir tenu le haut de l'affiche, hein, Totophe.
M'enfin, du moment qu'il n'est pas encore dans la ferme des celebrites. 

Heureusement qu'ils ont bien cadre l'affiche, sinon Totophe ne figurait plus dessus.

Dur, dur apres avoir tenu le haut de l'affiche, hein, Totophe.

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
Heureusement qu'il est là pour sauver un casting d'inconnu ça le faitbluesoul a écrit :"With the special appearance by Christopher Lambert"![]()
Heureusement qu'ils ont bien cadre l'affiche, sinon Totophe ne figurait plus dessus.![]()
Dur, dur apres avoir tenu le haut de l'affiche, hein, Totophe.M'enfin, du moment qu'il n'est pas encore dans la ferme des celebrites.

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
Imdb annonce qu'il joue aussi dans le nouveau film de John Carl Buechler et qu'il est apparu en méchant dans un épisode de "NCIS: Los Angeles"...la preuve en images:
http://immortal-highlander.bbactif.com/ ... os-angeles
http://immortal-highlander.bbactif.com/ ... os-angeles