Les Dents de la Mer 2ème Partie - Jeannot Szwarc (1978)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
steph horror fan

Message par steph horror fan »

La BO du film (illustré justement par la scene dont on vient de parler) est devenue assez rare à trouver (et surtout hors de prix)...

j'ai la BO en vinyl. Ca vaut chère ???
Romain

Message par Romain »

Je serais plus d'accord avec DARIO CARPENTER...
A la fin de JAWS,il ne reste que des bariles jaunes...Pas de terre ferme/pas d'îlot/de canoé...En plus,MARTIN BRODY est convaincu d'être seul en pleine mer...
C'est bien plus inquietant que de se retrouver à proximité d'une vedette de la police/d'un îlot avec 8 personnes et en plus dans un canoé...
Pour moi,JAWS reste superieur (et largement) à sa suite (et dieu sait que j'aime cette suite)
Haribo

Message par Haribo »

steph horror fan a écrit :
La BO du film (illustré justement par la scene dont on vient de parler) est devenue assez rare à trouver (et surtout hors de prix)...

j'ai la BO en vinyl. Ca vaut chère ???

Aucune idée mais elle doit logiquement être cotée. On trouve régulièrement le LP US sur Ebay.
J'ai le CD Varese pour ma part. Il me semble qu'il est épuisé aussi...

c'est donc bel et bien la saison d'enfourner les JAWS dans le lecteur à ce que je vois :D
Prochaine étape : JAWS 3-D ! 8)
tuor

Message par tuor »

sinon à propos de la bd du film, quelqu'un l'a ? elle vaut quoi ?

jaws 3-D je l'ai encore qu'en vieille vhs, faut que je l'investisse. il est temps...

...
Haribo

Message par Haribo »

Hier soir dans HOLLYWOOD STORIES sur Paris Première, un numéro spécial composé de deux épisodes consacrés à JAWS.
C'était intéressant comme tout.
Ils ont également parlé des suites et descendu en flèche JAWS 4 qui pour Lorraine Gary était lamentable mais lui a rapporté beaucoup d'argent. Ha bon. :D
Romain

Message par Romain »

C'est pas possible!!!
J'espere que tu as enregistré ça!!!
Je veux une copie à tout prix.Je crois que l'on voit des extraits du SHARKS DON'T DIE (making of JAWS 3D) dans ce document...
Dis nous en plus!!!
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Romain tu m'inquietes.......
Haribo

Message par Haribo »

Hé oui je l'ai enregistré !
Et non il n'y a pas d'images du making of de JAWS 3D juste un extrait, des coupures de presse, un commentaire de Leonard Maltin...
tu ne seras d'ailleurs pas content d'entendre ce dernier :)
Sinon le doc est assez amusant dans sa description de Robert Shaw qui manifestement avait un petit problème d'alcool ("il était charmant à jeun, mais dès qu'il buvait c'était un vrai fils de pute, il était odieux" Roy Scheider), on apprends pas mal de choses sur Martha's Vineyard, l'acceuil du tournage, les figurants qui sont de vrais habitants du coin et parmis eux on apprends que certains ont carrêment décroché un rôle dans le film (rôle de Ben Gardner, la mère du garçon gobé qui gifle Brody sur le port...), bien evidemment les difficultés légendaires avec le requin, des images des premières... pas mal d'images d'archives que je n'avais jamais vu en fait et un traitement "people" inhérent à cette émission.
Donc très sympa tout ca, je te ferai evidemment une copie !
Romain

Message par Romain »

Yeah!!!!!!!!!!!!!
Je suis impatient de voir ça!!!
(u2u pour le contact/prix de la copie/fdp)
Et même s'ils crachent sur JAWS 3D,tant pis... :?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Haribo a écrit :Hier soir dans HOLLYWOOD STORIES sur Paris Première, un numéro spécial composé de deux épisodes consacrés à JAWS.
C'était intéressant comme tout.
Ils ont également parlé des suites et descendu en flèche JAWS 4 qui pour Lorraine Gary était lamentable mais lui a rapporté beaucoup d'argent. Ha bon. :D
ce truc passe tous les 4 mois ... ca fait 2/3 fois que je tombe dessus et c'est assez pasionnant !
greedo

Message par greedo »

Romain

Message par Romain »

910...Mais j'avais déjà joué il y a quelques temps... :wink:
renan75

Message par renan75 »

une tres bonne suite,bon moins bonne que le 1er(mais ca ne regarde que moi),mais un divertissemnt que l'on regarde avec nostalgie et plaisir;
renan
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Très sympa.

lol, ça a un coté slasher à la sauce requin ! :)

Je trouve ça très cool toute cette bande d'ado débiles et fornicateurs qui se font tous bouffer un par un !
Romain

Message par Romain »

Je ne les trouve absolument pas debiles ces ados dans JAWS 2 (mise à part la cousine).
Je suis même amoureux de celle qui se fait avaler vivante (la pire scene horrible au monde).
Répondre