Syndrome de Stockholm !mercredi a écrit :Bon, sinon, je dois reconnaître être très contente de mon mac sans pour autant le "kiffer".
IPhone : Qui va craquer ?
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- DeVilDead Team
'Paremment, l'est pas si indispensable que ça, vot' IPhone. L'accès Internet n'est pas proposé en 3G, la fonction appareil photo se limite à 2 mégapixels alors que d'autres vont jusqu'à 10 mégapixels et puis avec un écran tactile, on n'a pas intérêt à frimer devant les potes au MacDo, hein
(doigts graisseux, etc).
J'ai un nouveau tél tout ce qu'il y a de basique et juste pour voir, j'ai testé la connexion Internet. J'ai perdu 9¤ en 2mns. Puis faudrait m'expliquer l'intérêt de consulter un site sur un écran qui fait 2cmx3cm
Et à 399¤ (
), ceux qui le veulent pour Noël ont intérêt à être trèèès gentils avec leur douce moitié !
Et pour finir, c'est triste de vivre sa vie à travers un téléphone portable.

J'ai un nouveau tél tout ce qu'il y a de basique et juste pour voir, j'ai testé la connexion Internet. J'ai perdu 9¤ en 2mns. Puis faudrait m'expliquer l'intérêt de consulter un site sur un écran qui fait 2cmx3cm

Et à 399¤ (

Et pour finir, c'est triste de vivre sa vie à travers un téléphone portable.
-
-
Un lecteur HD ça n'impréssionne pas les filles !arioch a écrit :A ce prix la, autant acheter un lecteur HD (quel que soit le format mais pour le budget, vous serez limité quand meme a un format).ZombiGirl a écrit :Et à 399¤ (![]()
![]()
), ceux qui le veulent pour Noël ont intérêt à être trèèès gentils avec leur douce moitié !
Et on peut pas le mettre fierement sur la table du bar quand on est en rendez vous !

-
Ceux qui ne sont pas convaincu par l'iphone sont ceux qui ne l'on pas eu dans les mains.
Perso je ne change pas car j'ai un tel haut de gamme acheté en début d'année qui me sert encore très bien, mais clair qu'après je prend un Iphone.
Faut savoir que l'accès à Internet est illimité et que l'écran est super agréable pour consulter les pages web.
Perso je ne change pas car j'ai un tel haut de gamme acheté en début d'année qui me sert encore très bien, mais clair qu'après je prend un Iphone.
Faut savoir que l'accès à Internet est illimité et que l'écran est super agréable pour consulter les pages web.
Modifié en dernier par Allan Theo le mer. nov. 28, 2007 3:29 pm, modifié 1 fois.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Ben ecoute, moi, je me promene avec ma PS3 et je la pose sur la table du bar. Et pis, on peut pas la louper ! Et la PS3 aussi, elle a internet en illimité en Wifi (le probleme, c'est de trouver un endroit pour la brancher sur le secteur et trouver un ecran, mais bon, des details !).Dragonball a écrit :Un lecteur HD ça n'impréssionne pas les filles !
Et on peut pas le mettre fierement sur la table du bar quand on est en rendez vous !
"Fuck The World", Rambo
-
Je l'ai eu entre les mains (de la part de quelqu'un s'étant fait le trip achat aux States etc.) et franchement c'est un super gadget, mais cela reste pour moi un gadget avec 99% de choses inutiles... le 1% étant le téléphone et le wifi...Allan Theo a écrit :Ceux qui ne sont pas convaincu par l'iphone sont ceux qui ne l'on pas eu dans les mains.