IPhone : Qui va craquer ?

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Allan Theo

Message par Allan Theo »

mercredi a écrit :Bon, sinon, je dois reconnaître être très contente de mon mac sans pour autant le "kiffer".
Syndrome de Stockholm !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Allan Theo a écrit :
mercredi a écrit :Bon, sinon, je dois reconnaître être très contente de mon mac sans pour autant le "kiffer".
Syndrome de Stockholm !
Très bon ! :lol:
"Fuck The World", Rambo
mercredi
DeVilDead Team

Message par mercredi »

arioch a écrit :
Très bon ! :lol:
J'avoue :lol: :lol: :lol:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Il sort ce soir à minuit ! 8)
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

'Paremment, l'est pas si indispensable que ça, vot' IPhone. L'accès Internet n'est pas proposé en 3G, la fonction appareil photo se limite à 2 mégapixels alors que d'autres vont jusqu'à 10 mégapixels et puis avec un écran tactile, on n'a pas intérêt à frimer devant les potes au MacDo, hein :D (doigts graisseux, etc).

J'ai un nouveau tél tout ce qu'il y a de basique et juste pour voir, j'ai testé la connexion Internet. J'ai perdu 9¤ en 2mns. Puis faudrait m'expliquer l'intérêt de consulter un site sur un écran qui fait 2cmx3cm :roll:

Et à 399¤ ( :lol: :lol: :lol: ), ceux qui le veulent pour Noël ont intérêt à être trèèès gentils avec leur douce moitié !

Et pour finir, c'est triste de vivre sa vie à travers un téléphone portable.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

la 3G c'est sympa car tu peux surfer dans le train... mais ça douille... comme tout d'ailleurs dès que ça touche les portables.
Dragonball

Message par Dragonball »

ZombiGirl a écrit : Et à 399¤ ( :lol: :lol: :lol: ), ceux qui le veulent pour Noël ont intérêt à être trèèès gentils avec leur douce moitié !
Sans compter les 50 euros d'abonnement mensuels pour l'opérateur ! :mrgreen:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

ZombiGirl a écrit :Et à 399¤ ( :lol: :lol: :lol: ), ceux qui le veulent pour Noël ont intérêt à être trèèès gentils avec leur douce moitié !
A ce prix la, autant acheter un lecteur HD (quel que soit le format mais pour le budget, vous serez limité quand meme a un format).
"Fuck The World", Rambo
Dragonball

Message par Dragonball »

arioch a écrit :
ZombiGirl a écrit :Et à 399¤ ( :lol: :lol: :lol: ), ceux qui le veulent pour Noël ont intérêt à être trèèès gentils avec leur douce moitié !
A ce prix la, autant acheter un lecteur HD (quel que soit le format mais pour le budget, vous serez limité quand meme a un format).
Un lecteur HD ça n'impréssionne pas les filles !

Et on peut pas le mettre fierement sur la table du bar quand on est en rendez vous ! :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Ceux qui ne sont pas convaincu par l'iphone sont ceux qui ne l'on pas eu dans les mains.
Perso je ne change pas car j'ai un tel haut de gamme acheté en début d'année qui me sert encore très bien, mais clair qu'après je prend un Iphone.

Faut savoir que l'accès à Internet est illimité et que l'écran est super agréable pour consulter les pages web.
Modifié en dernier par Allan Theo le mer. nov. 28, 2007 3:29 pm, modifié 1 fois.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est vraiment illimité ? Ça ne coûte rien en plus ? Putain surfer au restaurant... la grande classe :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :c'est vraiment illimité ? Ça ne coûte rien en plus ? Putain surfer au restaurant... la grande classe :D
Y a une limite de 500Mo par mois.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dragonball a écrit :Un lecteur HD ça n'impréssionne pas les filles !

Et on peut pas le mettre fierement sur la table du bar quand on est en rendez vous ! :D
Ben ecoute, moi, je me promene avec ma PS3 et je la pose sur la table du bar. Et pis, on peut pas la louper ! Et la PS3 aussi, elle a internet en illimité en Wifi (le probleme, c'est de trouver un endroit pour la brancher sur le secteur et trouver un ecran, mais bon, des details !).
"Fuck The World", Rambo
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Mais vous êtes tous pétés de thunes ? :D

Je prévois un déstockage massif de DVDs dans les mois à venir 8)

Et clair qu'avec 400¤, je m'achèterai plutôt quelque chose de vraiment utile, genre un vidéoprojecteur.
igorfx

Message par igorfx »

Allan Theo a écrit :Ceux qui ne sont pas convaincu par l'iphone sont ceux qui ne l'on pas eu dans les mains.
Perso je ne change pas car j'ai un tel haut de gamme acheté en début d'année qui me sert encore très bien, mais clair qu'après je prend un Iphone.

Faut savoir que l'accès à Internet est illimité et que l'écran est super agréable pour consulter les pages web.
Je l'ai eu entre les mains (de la part de quelqu'un s'étant fait le trip achat aux States etc.) et franchement c'est un super gadget, mais cela reste pour moi un gadget avec 99% de choses inutiles... le 1% étant le téléphone et le wifi...
Répondre