Julien Davenne a écrit :Après avoir vu tourner je ne sais combien de fois la bande annonce, les gags de la première partie sont vite dégonflés... Du coup j'ai plus accroché à la seconde que je trouve très attachante même si pas trés accomplis. Le film est assez court ceci dis et c'est tant mieux. Avec un metteur en scène plus inspiré que Peter Berg les nombreuses idées du scénario et ses changements de directions auraient été peut-être plus convaincant. Ici la caméra parkinsonienne atteint de nombreuses limites et fait office de plat remplissage stylistique un peu trop souvent, même si le réalisateur tente quelques autres trucs par moments plus réussis.
DPG a écrit :Ben moi j'ai bp bp aimé ! Le film est assez inclassable, un peu autre, bancal, pas tjrs bien equilibré ou merveilleusement écrit, mais c'est aussi ce qui fait son charme j'ai trouvé. C'est ss pb le film sur des super héros le plus interessant que j'ai vu depuis "Incassable". Je m'attendais à un truc plus drole sinon, mais inversement, je pensais pas que ça serait aussi touchant ! Car oui, moi ça m'a touché, bp, si si !Will est une fois de plus nickel et Charlize Theron est juste à tom-ber par terre
La real a ses qualités et ses défauts, mais j'y ai rien vu qui m'ait particulièrement agacé meme si je suis pas fan de tous les choix de mise en scène, de montage, etc...
A la revoyure presque 10 ans plus tard et encore plus à l'aune de tous les Marvel movies qui ont pollué euh envahi

qui devait initialement tourner le film...mais plus à l'aise sur les tournages en décors réels que sur fonds verts, il a préféré déléguer la réalisation à Peter Berg.Jérôme a écrit :Et un surprenant caméo de Michael Mann