Mad Movies 204 - janvier 2008

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

drummonde

Re: Mad Movies 204 - janvier 2008

Message par drummonde »

Superfly a écrit :Faut quand même dire que drummonde n'est pas gêné quand il voit Assaut de Carpenter version coupée. J'en connais plus d'un qui ont fini pendus par les couilles la tête dans une bassine de vomi pour moins que ça :-D

Bah j'ai toujours vu le film comme ça, c'est la version salles d'époque, c'est mon Carpenter préféré en l'état, que dois-je faire ? Exiger de la cinémathèque qu'il me sorte la version uncut ? M'arracher les ongles ? Me couper une couille à la cisaille ? Regarder Punk Rock Low Cost en boucle ?

( d'ailleurs je ne sais même pas si on peut le pecho uncut en dvd :-D )
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Z1 de très bonne facture :-D :-D

il ne te reste plus qu'à voir RE3 pour te faire pardonner...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

drummonde a écrit :[Regarder Punk Rock Low Cost en boucle ?
Bon, c'est pas bien de ne pas avoir vu RE 3, mais ça ne mérite pas non plus une peine aussi dure ! :mrgreen:
drummonde

Message par drummonde »

Dragonball a écrit :
drummonde a écrit :[Regarder Punk Rock Low Cost en boucle ?
Bon, c'est pas bien de ne pas avoir vu RE 3, mais ça ne mérite pas non plus une peine aussi dure ! :mrgreen:
Bah parait que c'est pas si mal que ça, mon petit cousin m'a dit qu'il avait adoré :wink:
En même temps il n'a pas vu l'oeuvre mais parlait de la pochette :D

( Alors ces orgies de bossu, t'en as pensé quoi ?)
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Jarlow

Message par Jarlow »

Juste pour dire que j'ai moi aussi achete et feuillete ce numero, et que je suis absolument consterne par certaines saillies des redacteurs, notamment l'article sur Du Weltz de Fausto Fasulo qui pourrait se resumer a un incomprehensible "on s'en branle de ces intellos ( ??? de qui parle t'il ??? ) on veut des films avec des couilles ( !!! ). Je ne me reconnais pas du tout dans cette definition du cinema que j'aime, et j'ose esperer qu'une partie, au moins une partie, des lecteurs de mad movies font marcher leurs cerveaux quand ils regardent des films. Alors peut-etre que ca tombait mal, que si cela n'avait pas ete dans un article concernant un rea dont je considere le film precedent comme un gros pompage en regles de classiques ca serait mieux passe, mais ca, plus les blagues vaseuses et les trucs du genre Burton+Depp= Tout est dit ! Alors que non, justement, rien n'est dit, et qu'un article sur Sweeney Todd se doit de problematiser un minimum le rapport du realisateur au genre et a son iconographie plutot que de faire du allocine... J'exige quelque chose d'un peu plus exigeant quand je paie un magazine 5 euros. En l'etat on dirait du copy and paste des propos de cretins en train de fumer une clope devant leur lycee. Je suis certainement trop aggressif, mais il ne me semble pas que ce soit servir le cinema de genre que de publier des choses manquant autant de rigueur et d'a propos.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Acheté aussi, par curiosité, mais je constate que le niveau rédactionnel reste toujours aussi inégal. Certains savent écrire, d'autres non, et d'autres encore passent 2/3 de la critique à parler de tout sauf le film et encore, on n'arrive même pas à savoir ce qu'ils en ont pensé. Puis ils ne parlent même pas le norvégien... 8) ROVDYR, ça veut dire "Prédateurs", pas "forêts" (Rov=proie, dyr=animal/aux), alors que "forêt" se dit "skog". Que ce soit dit.

Comme Jarlow qui me précède, Du Welz ne m'a pas spécialement convaincue non plus dans son interview :? En fait, déjà dans son comm audio sur CALVAIRE, je l'avais trouvé prétentieux et là, il est limite imbuvable... Ceci dit, j'ai hâte de voir son film quand même. Le "Depp dirigé par Burton, tout est dit", c'est pareil, ça n'a aucun sens - je m'attendais à ce que le gars explique plus loin, même pas.

On va aussi décerner la Palme de la photo spoiler-qui-flingue-la-fin-du-film pour la énième fois :
2005 : THE DESCENT
2006 : Ca doit pouvoir se trouver :D
2007 : 30 JOURS DE NUIT.

A croire qu'il n'y a pas de rédac-chef dans ce magazine.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

ZombiGirl a écrit :A croire qu'il n'y a pas de rédac-chef dans ce magazine.
A croire que tu as une dent contre lui personnellement

http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... a&start=15

D'ailleurs il me semblait que tu avais clamé haut et fort que tu n'achèterais plus le magazine ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Dragonball

Message par Dragonball »

Ouh là, j'éxige tout de suite une pose Bisounours ! :-D

Image
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Allan Theo : Je ne le connais pas personnellement mais je suis sûre que son arrière-train doit avoir bon goût. Tu confirmeras ou infirmeras.

Puis je n'ai pas à justifier mon achat.
Dragonball

Message par Dragonball »

Ah mince trop tard ! )8 :mrgreen:
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

:D :D :D
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

C'est l'hallu ce topic, Dragonball qui tente de calmer le jeu, moi qui ne dit rien, une modo qui balance sur Mad... 2008 a retourné le forum à l'envers.

(Quand à mon avis : je n'achète pas les mags où on ne parle pas norvégien correctement).
Machet

Message par Machet »

ZombiGirl a écrit : On va aussi décerner la Palme de la photo spoiler-qui-flingue-la-fin-du-film pour la énième fois :
2005 : THE DESCENT
2006 : Ca doit pouvoir se trouver :D
2007 : 30 JOURS DE NUIT.
pour 2007, je dirai plutôt 300.
(Tiens, étonnant, le film n'est même pas dans leur top 10)
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Fatalis rex a écrit :C'est l'hallu ce topic, Dragonball qui tente de calmer le jeu, moi qui ne dit rien, une modo qui balance sur Mad... 2008 a retourné le forum à l'envers.
La modération n'interdit pas de dire ce que l'on pense (en bien ou mal) d'un magazine, d'un rédacteur, d'un DVD ou de je-ne-sais-quoi-d'autre ! Du moins j'ose le croire ! La seule chose gênante, ce sont les règlements de compte privés qui se font en public.
Mais en vérité, le plus génant ici c'est cette image de Bisounours qu'a rien à foutre là ! :D
Moi-même, je n'aime pas les edito de Fausto. Je ne reproche pas le style mais plus le contenu qui est toujours très/trop tranché : Soit c'est d'la bombe, soit c'est d'la merde. Ce mois-ci, c'est les Underworld qui sont de la merde alors que le second était salué il y a de ça quelques mois... Son édito le plus gênant à mes yeux reste celui dans lequel il justifiait les retards éditoriaux de Mad en accusant ni plus ni moins les autres magasines (web ou pas) de parler de films qui n'étaient pas encore sortis au cinéma (sous-entendu : ils zyeutent des DivX). Ca m’avait gêné dans le sens où c’était très agressif. Et puis tenter de se faire valoir en tapant sur les autres, ça me semble pas très sain.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Machet

Message par Machet »

MadXav a écrit :
Fatalis rex a écrit :C'est l'hallu ce topic, Dragonball qui tente de calmer le jeu, moi qui ne dit rien, une modo qui balance sur Mad... 2008 a retourné le forum à l'envers.
La modération n'interdit pas de dire ce que l'on pense (en bien ou mal) d'un magazine, d'un rédacteur, d'un DVD ou de je-ne-sais-quoi-d'autre ! Du moins j'ose le croire !
Non, le plus génant c'est cette image de Bisounours qu'a rien à foutre ici ! :D
Moi-même, je n'aime pas les edito de Fausto. Je ne reproche pas le style mais plus le contenu qui est toujours très/trop tranché : Soit c'est d'la bombe, soit c'est d'la merde. Ce mois-ci, c'est les Underworld qui sont de la merde alors que le second était salué il y a de ça quelques mois... Son édito le plus gênant à mes yeux reste celui dans lequel il justifiait les retards éditoriaux de Mad en accusant ni plus ni moins les autres magasines (web ou pas) de parler de films qui n'étaient pas encore sortis au cinéma (sous-entendu : ils zyeutent des DivX). Ca m’avait gêné dans le sens où c’était très agressif. Et puis tenter de se faire valoir en tapant sur les autres, ça me semble pas très sain.
... et je dirai même plus, en prenant un exemple : ils l'ont vu sur quel format The Pathinder ?
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Répondre