Willis Vs Seagal

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

fada

Re: Willis Vs Seagal

Message par fada »

arf pour moi Under Siege est tout juste passage, et je ne le reverrai jamais, meme sour la tortures, alros ses autres films j'en parle meme pas .....en plus je ne le trouve pas crédible pour un sou dans les combats le steven ....
niko13

Message par niko13 »

fada a écrit :arf pour moi Under Siege est tout juste passage, et je ne le reverrai jamais, meme sour la tortures, alros ses autres films j'en parle meme pas .....en plus je ne le trouve pas crédible pour un sou dans les combats le steven ....
C'est sur que maintenant, avec 60 kilos de saindoux en plus, c'est pas tip top. :D
Mais, once upon a time, Steven etait bien comme il faut. C'etait l'epoque ou il arrachait des yeux et petait des bras (ah, remattes toi Under Siege mecreant !! :D ).
What the fuck did I do ?
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Cependant, Dacascos a beau avoir une filmo qui pue des pieds (hors ses films avec Gans, qui sont très bons), c'est un combattant impressionant doublé d'un acteur certes limité mais très charismatique. J'ai beaucoup de sympathie pour lui, il mérite vraiment de décoller.
Gna !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Mark Dacascos a une filmo Bis qui est loin d'être déshonnorante (Only the Strong, Drive, ADN, Instinct to Kill, Opération Eagle One, etc, etc ...).

Sans oublier évidement Crying Freeman qui restera probablement un des sommets de sa carrière.
Là, "I Am Omega" vient de sortir et j'ai hate de le voir. Au moins, on n'aura pas droit à une B.O à base de Reggae et à des dialogue de Geeks que même Tarantino n'aurait pas osé écrire !

Après, si on est uniquement là pour encensser les grossess prod à plusieurs millions de dollars, OK, mais ça sera sans moi !
Karen

Message par Karen »

fada a écrit :arf pour moi Under Siege est tout juste passage, et je ne le reverrai jamais, meme sour la tortures, alros ses autres films j'en parle meme pas .....en plus je ne le trouve pas crédible pour un sou dans les combats le steven ....
Tu as vu Justice Sauvage?
fada

Message par fada »

j'ai pas vu Justice Sauvage et under siege j'ai trouvé ca moyen.....seagal pour moi n'est ni un acteur ni un combattant crédible, je comprends pas qu'il ait pu tourner autant de film :roll:
DPG

Message par DPG »

Dragonball a écrit :Mark Dacascos a une filmo Bis qui est loin d'être déshonnorante (Only the Strong, Drive, ADN, Instinct to Kill, Opération Eagle One, etc, etc ...).

Sans oublier évidement Crying Freeman qui restera probablement un des sommets de sa carrière.
Là, "I Am Omega" vient de sortir et j'ai hate de le voir. Au moins, on n'aura pas droit à une B.O à base de Reggae et à des dialogue de Geeks que même Tarantino n'aurait pas osé écrire !

Après, si on est uniquement là pour encensser les grossess prod à plusieurs millions de dollars, OK, mais ça sera sans moi !
On est pas non plus obligés d'encenser n'importe quelle merde sous pretexte que c'est fait avec trois bouts de ficelle et du coeur !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
manuma

Message par manuma »

Bon, et Jeff Speakman dans tout ça, faudrait p'être pas l'oublier ...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

DPG a écrit :
Dragonball a écrit :Mark Dacascos a une filmo Bis qui est loin d'être déshonnorante (Only the Strong, Drive, ADN, Instinct to Kill, Opération Eagle One, etc, etc ...).

On est pas non plus obligés d'encenser n'importe quelle merde sous pretexte que c'est fait avec trois bouts de ficelle et du coeur !
Ah j'ai pas dis ça non plus ! :mrgreen:

D'ailleurs, puisqu'on évoque Jeff Speakman, je dois dire que je n'est jamais vraiment été sensible à tout les trucs de Kickboxing à la con qui sont sortie durant les 90's.

Mais avec Steven Seagal, c'est différrent. Au contraire de Bruce Willis qui a quand même un côté second degré prononcé, Steven Seagal, lui, j'ai pas l'impréssion qu'il se rend toujours compte de son image auprès des spectateurs ! :mrgreen:

Et j'avoue que ça m'amuse beaucoup et que ça rend le personnage hautement sympathique ! :-D
Répondre