RIP Heath Ledger

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Jerry Lewis

Re: RIP Heath Ledger

Message par Jerry Lewis »

Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

arioch a écrit :
Fatalis rex a écrit :Apparament sur DARK KNIGHT il se poussait à bout pour mieux jouer le psychotique, dormait 2 heures par nuit...
J'en connais qui dorment 2 heures par nuit et qui ne meurt pas pour autant. Voir Mr MadXav qui en ce moment doit composer entre son boulot, sa petite famille et le travail sur le site ! :wink:

Du coup il pourrait peut-être postuler pour le rôle du Joker dans la suite...

Moi, 2 heures par nuit, obligé au bout d'une semaine j'étrangle quelqu'un, n'importe qui.
kookaburra

Message par kookaburra »

Un petit papier écrît par Nolan suite au décès de son acteur:

http://www.newsweek.com/id/105580

RIP Heath... :cry:
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.

Eddie Vedder, Indifference
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

J'ai appris la nouvelle durant le festival... Je connaissais mal Heath dont je n'ai vu que Brokeback moutain mais aprés Brad, triste nouvelle en effet! :(

Si la drogue est mis en cause, l'eventualité du suicide n'est pas excluse.. Lors d'une récente interview passée a la TV dernierement d'ailleurs, Heath y tint des propos etranges.

Epanoui et heureux d'être père, il parle de sa fille et disait que désormais il pouvait mourir, son ame s'était reincarnée dans le corps de sa fille et il continuerait à vivre a travers elle..

Quelques temps plus tard, on le retrouvait mort.
L'interview a bouleversé l'amerique mais son étrangeté laisse perplexe d'ou l'hypothese d'un suicide du a des raisons pour l'instant encore mysterieuses.

RIP Heath :( :(
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Fatalis rex a écrit :Apparament sur DARK KNIGHT il se poussait à bout pour mieux jouer le psychotique, dormait 2 heures par nuit... J'espère que ça n'a pas de rapport. Sinon il semble qu'il y ait VRAIMENT une malédiction sur Gillian.
Comme quoi je ne disais pas une si grosse connerie :

Alors que tout le monde pensait que Heath Ledger était mort d'une overdose ou d'un suicide, la vérité serait toute autre. La police new yorkaise a confirmé la thèse de la mort naturelle : l'acteur aurait été victime d'un arrêt cardiaque.

Les résultats médicaux semblent prouver que la dose de médicaments présente dans l'organisme du comédien était négligeable. Heath Ledger n'aurait pas pris de substance illicite et n'aurait pas tenter de mettre fin à ses jours. L'Australien aurait été victime de son surmenage, notamment à cause du tournage du nouveau Batman dans lequel il incarne le Joker.

http://www.programme-tv.net/actus-tv/84 ... relle.html
DPG

Message par DPG »

Je ne suis pas médecin, mais bon, un arret cardiaque à 28 ans, ça cache souvent autre chose...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Plisken

Message par Plisken »

Il était peut être footballeur de haut niveau ? )8
Image
DPG

Message par DPG »

Voilà ! :o
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
choy

Message par choy »

Et bien, dans un sens, savoir qu'il ne s'est pas suicidé ou drogué jusqu'à la mort est une bonne chose... mais savoir que ça tient juste à du surmenage (qui a ou non été aidé par une quelconque prédisposition) ça fout les boules. :cry:
Choy, qui va ptet arrêter de prendre seulement 2 à 4h de sommeil et le reste à coder...
woops
Répondre