Ca a deja ete dit, je crois sur le Forum.
L'EVENTREUR DE NEW YORK sortira chez Neo dans un avenir proche avec la meme formule que pour les precedents. C'est a dire une edition Collector contenant des supplements produits specialement pour l'occasion et normalement un livret.
Moi qui ne suis pas vraiment un amateur du cinema de fulci,je dois dire que celui-ci m'a bien plu.La scene ou le tueur s'en prend a cette femme en lui tranchant l'oeuil avec une lame de rasoir.....et ben ,fallait oser!Le scenario est un peu mal fichu mais l'art de mettre en scene des meurtres bien crades a été largement respecté par ce realisateur bien tordu quand meme
Un bon point pour le scenario: on ne devine pas qui est le tueur jusqu'à la fin grace à une habile séquence onirique qui brouille les pistes.
Rien que ça, ça pulvérise tous les twists à 2 balles qui pululent sur les écrans.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
celia0 a écrit :Un bon point pour le scenario: on ne devine pas qui est le tueur jusqu'à la fin grace à une habile séquence onirique qui brouille les pistes.
Rien que ça, ça pulvérise tous les twists à 2 balles qui pululent sur les écrans.
Mais arretez de parler de "Saw", lol, comme si ce film était important dans l'histoire du cinéma fantastique !
il a joué dans un film d'epouvante,un vrai ,?Pas un filmx qui lorgnerait vers le fantastique ben dis donc!!!!!
a quand clara morgane dans massacre a la tronconneuse 5 ?