Bon je viens de voir le premier tiers de la version UNRATED (je finirais demain je suis trop crevé)
Le film est tjs autant efficace et passe très bien à la seconde vision (et cette fois j'ai droit à ma VO)
Dans le registre des plus de cette version, et bien j'ai fait des screenshoot de ce qu'il me semble nouveau, j'en ai peut être oublié sur ce que j'ai pus voir, et j'ai peut être eu l'impressions de découvrir des trucs nouveaux alors qu'en fait non, à vous de me corriger.

Un plan cul en plus avant le générique, quand Sarah Polley s'arrête devant un car.

Avant de rentrer dans le centre commercial, il y a une charge de Zombie, et j'en avais pas souvenir, ai je dormis pendant la projo ?

Quand Michael s'arme d'un club de croquet il tombe nez à nez avec ce zombie, mais il me semble que le repas du zombie était hors champ ?

Au moment où le petit groupe va faire le ménage en bas, ce plan de zombie n'était pas dans le montage (hors champ avec flash de détonation au loin dans le theatrical cut)

La suite du plan !
Plus de détail sur les rajouts dés que j'ai fini de le mater !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."