Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Mon avis perso et je vais essayer de me modérer vu ce que je lis plus hautFy87 a écrit :Alors là, je suis vert ! Moi qui pensais que le premier n'était qu'une mise en bouche, vlà ti pas qu'on m'annonce ici que c'est tout pourri.C'est bien la première fois qu'une suite est moisie.
Bon, ben ce sera visionnage en dvd dans quatre mois si je peux le taxer à quelqu'un.
Depuis Ghost World son jeux d'actrice n'a pas changer et alors ??? Je suis pas venu voir un spin-off de la Veuve Noire.... Non ???Crazy B. a écrit :Scarlett Johansson, transparente, pousse le non-jeu à son paroxysme et ne sert strictement à rien
On a pas du voir le même film, les Warshowski eux ont du s'inspirer du personnage de la Black Widow allier de Dardevil, Hawkeye et cie. Dans tous les cas ces scènes déboitent et sont et sont pas un copier-coller-ralenti a la Matrix, elle envoi bouler ces adversaire avec style et sa a le mérite d'être efficace.Crazy B. a écrit :Trinity des "Matrix" ralentis à l'appui
C'est bien le mix de deux personnages (la petite amie de Tony et sa scretaire Miss Arbogast) de la BD comme le suggère si bien la critique en vidéo sur Ecranlarge.com.Crazy B. a écrit :Gwyneth Paltrow , imbuvable, nous refait le coup de l'assistante frustrée et protectrice et parvient, le temps d'une scène (lors du grand prix de Monaco) à se rendre terriblement insupportable en poussant des hurlements dont la trop grande fréquence de répétition annihile l'effet supposé comique
Il est tous aussi bon dans les passages dialoguer que dans les scènes d'actions comme sur l'opus précedent, que se soit sur la fin lors de la création de la dernière version de son armure. Ou dans la toute première demi-heure (scène du passage devant le sénat) Il prouve a quel point il incarne le personnage de Tony Stark y balaye une fois de plus toute concurrence.Crazy B. a écrit :Enfin, Robert Downey Jr ,grotesque, pousse son personnage de Stark dans la parodie la parodie la plus totale , rendant vraiment antipathique son superhéros si attachant dans le premier film.
Là tu marque un point, on avait du metal sur la BA du premier film, alors qu'ici c'est dans le métrage, et j'avoue que ça passe moyensCrazy B. a écrit :Ajoutez à cela une musique pénible (AC/DC, Daftpunk...super...)
Le coup de la roquette j'ai vu ça comme un clin d'œil au Tank en Afghanistan dans le premier film, de plus y a toujours un truc bien classe (c'est Rex Fatalis qui va être content) comme dans le premier le One Shoot, la Iron Man touchCapricornnoshura a écrit :Bref une déception, sympathique pour ses traits d'humour (Stark en armure dans un Donut géant, la super roquette de war machine...) tout en étant clairement plombée par l'omniprésence de celui-ci.
Lord Taki a écrit :Ben moi je me suis bien éclaté.
Rythmé, drôle et plus d'actions que dans le premier.
On reprochait à juste titre un climax taille mini mais la c'est quand même autre chose.
Par contre j'ai pas compris la dernière scène après le générique de fin